publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel aux expertes!!!des petites questions...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appel aux expertes!!!des petites questions...

Salut les filles,moi et mon ami voudrions un bébé mai je rencontre qlques petits soucis avec mes cycles je ne sais pas kan j ovule je suis sous duphaston depuis janvier, lors de mon ovulation je n ai vraiment aucun symptomes donc je ne sais pas kan vien le bon moment donc ma première question est:est ce quil est normal de ne rien sentir kan l ovulation se fait?

Je vien de terminer le duphaston dimanche et la j attend mes règles,ma deuxième question est combien de temps aparaisse les règles après la prise du dernier comprimé?

J ai une dernière question étant d un naturel impatiente j ai fait un test de grossesse a j25 de mon cycle et il est négatif mai je me doute que c t trop tot donc ma dernière question est a partir de kan le test de grossesse est fiable?

Voila merci de me répondre et de m apporter vos témoignage.

• Salut,

Je suis moi aussi sous duphaston mais depuis le mois d'octobre (fausse couche avec hémoragie), pour ma part je le prend le 15ème jour du début du cycle, ton ovulation dépend de ton cycle mensuel, mais pas évident à calculer, tu n'es pas seule dans ce cas car je ne ressents rien non plus quand l'ovulation se fait. Ensuite pr ma part les règles arrivent en général 2 jours aprés la fin du duphaston.
    Pr ta dernière question, pour mon fils j'étais en retard de 5 jours de règle qd j'ai fait le test ki été positif, mais je connais une amie ki le test était n'gatif alors kel était enceinte de 6 mois (pte expérience entre ns). Le mieux est de faire une prise de sang au moins tu n'auras aucun doute..
    Bon courage...

Commentaire

• Moi aussi je suis de nature impatiente !!

Slt,
      Moi aussi je suis sous duphaston car je n avais aucun cycle depuis de 3mois. Quand je l ai arreté j ai eu mes régles 3 jours aprés.

Pour ton ovulation tu compte en générale 14j à partir du 1er jour de tes régles, mais pour être sur tu peux faire une courbes de température (c est ce que je fais)tû prend ta température tt les matins (surtout avant de te lever !) à partir du 1er jour de tes régles. Pour moi, normalement mon ovulation est pour la fin de semaine donc on vera si ma température augumente bien, cela confirme l ovulation.
      J 'espére t avoir aidé un peu, avec le peu de chose que je connaisse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
      X