publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désir d'enfant depuis 9 cycles.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Désir d'enfant depuis 9 cycles.

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle parmi vous je vais faire donc une brève présentation de mon cas, je suis jeune femme de 22 ans et je désire un enfant depuis 9 cycles et toujours rien, je suis passé chez la gygy pour consultation elle m'a prescrit un spermogramme pour mon homme car selon elle moi j'ai rien à signaler pour une première consultation.

Résultat du spermogramme:

Asthénospérmie modérée : car il a que 30% de mobile après une heure.

Voilà pour ce cycle j'ai essayé les tests d'ovulation pour vraiment avoir un rapport juste avant ou juste aprés ( vu qu'il sont pas très mobile ) la question est; j'ai fait deux tests d'ovulation j12 et j 13 ils sont les deux positif on a fait crakcrak les deux soirs mais je comprends pas quand elle va avoir lieu l'ovulation. je suis à j 14.

Voilà j'attends avec impatience vos réponses et vos témoignages.

Bisous

• Please

Please je voudrais bien des réponses

Commentaire

• Please
      Réponse.......

Bonjour,
      Tu as pris quel test d'ovulation?
      Moi j'ai essayé easy test puis exacto......
      Comme toi j'avais la fenetre de test bien foncé à jour 13 puis plus claire à jour 14. Cela veut dire qu'à partir du 13jour j'allais ovuler dans les 24 à 36 heures.Quand exactement on ne peut pas savoir...

Puis cela n'a pas marché.
      Au cycle suivant, j'ai acheté un autre test d'ovulation différent : exacto. Apparemment selon celui là j'ai eu le pic LH à jour 17...... et mes tests sont restés 5 jours positifs !! après je ne sais pas car j'ai arreté de faire les tests : cela coute cher....Mais 5 jours positifs y a un truc qui cloche.... donc j'attend lundi pour voir si peut etre c'est que ca aurait marché cette fois ci .....

L'ovulation n'est pas forcémet tt le tps au jour 14....D'un cycle à l'autre ca peut changer.... (ma gygy me l'a confirmé).

Commentaire

• Réponse.......
        Bonjour

Bonjour Luna;

La marque je ne sais pas c'est écrit 123 bébé.com?, c'est ça on m'a pris le bad game

Donc ça marche pas des masses ces tests d'ovulations.

Moi j'ai RDV chez ma gygy le deuxième jour des règles ( si ils vont débarquer ce mois) avec le spermogramme de mon homme oulàlà.

Ps: elle m'a mise sous Ustrageston ( je ne sais pas comment ça s'écrit) pour justement réguler mes cycles.

Bon tiens moi au courant de tes nouvelles je te souhaite des

Bisous

Commentaire

• Salut dima

c'est stephanie (stefm381) tu as répondu a l'une de mes questions.
          Tu sais j'ai utiliser les mêmes teste que toi, je pense qu'ils sont fiable car je les ai utilisés pendant 6 mois et ils m'ont toujours indiqué le même jour d'ovulation. Aprés ce n'est pas parce que l'on ovule que celui ci est forcement viable ou que le sperme soit forcement de bonne qualité. Ilsuffit que l'on est fait craque craque tous les jours et il y a moins de spermatozoide.
          voila, a bientot j'espere

Commentaire

• Salut dima
            Coucou steph

Merci bcp pour ta réponse donc je fais confiance à ces tests très bien au moins une bonne nouvelle

Mon problème c'est que je dois faire crack crack soit juste avant l'ovulation soit juste aprés car les sperme de mon homme sont pa strès mobile lol

Je te souhaite de

Commentaire

• Réponse.......
              Des nouvelles?

Alors Luna est ce que t'as eu des nouvelles depuis?

Commentaire

• Coucou steph
                Salut dima

Oui c'est ça!!!!! lol ou alors des que ton teste d'ovulation est positif !!!! tu fais crack crack!!!!!
                Aller moi aussi je te souhaite plein de
                Et puis surtout faite crack crack parce que vous avez envie et non pas parce qu' il y a le bb !!!!!

biz a

Commentaire

• ce que je te propose

Salut dima. je trouve que tu es très jeune et qu'il n'y a pas de quoi te faire du soucis pr ça. moi je te prose d'avoir régulièrement c-à-d ts les 2 jours au moins des des crack avec tn chéri entre le 8ème et le 20ème jour. cela parce queb je ne connais pas la durée de tn cycle. tu m dira que c'est épuisant mais ça marchera à coup sûr car ds tn cas tu n'a aucun prob de conception

par contre moi je voudrais savoir si quelquun connais le produit américain Felopio qui serait efficace pr déboucher les trompes?,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-06

publicité

Chargement...
                  X