publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou les filles!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou les filles!!!!

Je m'appelle stephanie j'ai 26ans et j'ai arreté ma pilule en aout 2008, j'ai un cycle régulier d'environ 31 jours avec une ovulation 18 jour aprés le début de mes regles. En gros je suis réglé comme une horloge!!!!! lol . Et pourtant rien ne vient !!!!!
    Je commence a en avoir vraiment marre d'attendre, tous le monde autour de moi on ou vont avoir des bb, même ceux qui ne l'avait pas prévu et moi rien!!!!!!! :-( :-( :-(
    BYE !!!

• Salut

est ce que tu as deja des enfants? et est ce que tu as deja fait des test, moi par exemple j ai 42 ans et 5 enfants , et la depuis l emois octobre 2008 on essaye un petit dernier mais rien ne venait, ma gygy m a fait faire un test de hunner pour voir si tout va bien , si tu as un gyneco parle lui en, et aussi un bilan hormonal allez courage!!

Commentaire

• Bonjour

Généralement il ne faut pas s'inquiéter avant au mois 12 cycles d'essai, et pour mieux être fixer fait un spermogramme pour ton mari.

Bonne chance.

Commentaire

• Salut
        Salut

merci pour ton message, non je n'ai pas d'enfant, c'est pour moi mon premier!!!!!
        J'ai vu mon gygy et pour lui, il ne faut pas que je m'inquiéte il ne faut plus que j'y pense (facile a dire!!!!) alors je vais essayer!!!!
        bonne chance pour ton dernier

Commentaire

• Bonjour
          Bonjour dima

merci pour ton message, tu as raison c'est ce que ma dit mon gygy mais il n'est pas trés chaud pour le spermogramme, alors je pense que nous allons encore éssayer et puis si ca ne viens pas nous ferons les teste.
          salut

Commentaire

• Bonjour dima
            Re-bonjour

Tu sais moi aussi ça fait 9 cycles d'essai et toujours rien, mon homme a fait un spermogramme et s'est avéré qu'il a une asthénospérmie modéré ( 30% de sperme mobile). et là j'ai compris qu'il faut attente encore pour qu'on puisse avoir un bébé .car j'ai moins de chance comme les autres couples "normaux" et qu'il faut tomber pile poile avec l'ovulation. hé hé c'est du boulot tout ça

Donc je te conseil vivement de faire les spermogramme car toujours-est-il une vérité ( même parfois un peu dure) mieux que le doute surtout que dans ton cas tu dis que tu es réglée comme une horloge

Commentaire

• Re-bonjour
              Salut dima

oui c'est vrai tu as raison, mais il est vrai que de toute façon il faut attendre et etre patiente rien ne sert de se pressipité si ca doit prendre quelque mois de plus t'en qu'il arrive en bonne santé !!!!!!!
              Et puis comme tu dis c'est du travail .
              Moi je travail de nuit je suis infirmiere dans un service difficile donc je pense que ca aussi joue sur mon corps, en plus on est en plein déménagement, on prepare le mariage......donc tous ca n'aide pas je pense
              Mais ca va marcher pour toute les deux tu vas voir!!!!!
              Biz a bientot

Commentaire

• Salut dima
                Coucou

Tu as raison il ne faut pas stresser " tout vient à point à qui sait attendre"

Mais si tu travailles la nuit, y a pas mieux que de faire l'amour le matin il parait que les spermes sont de meilleurs qualités

Une petite astuce; il faut pendant l'acte et 30 minutes après tu gardes les jambes en l'air ça facilite la pénétration du sperme dans l'ovule.

Bonne chance.

Je crois aussi que ça va marcher pour nous deux, je suis à j23 et j'ai des douleurs de règles je ne penses pas que ça va être pour ce mois si

Bisous

Commentaire

• Coucou
                  Salut dima

J'ai déjà essayé les jambes en l'air !!!!!!! lol ça n'a pas marché !!!!!
                  Mais j'ai décidé de ne plus me prendre la tête, j'en ai marre de pleuré a chaque fois que j'ai mes regneugneu!!!! D'ailleur ce mois si je ne fais même plus de teste d'ovulation !!!!! on verra bien si je n'y pense plus ( ou presque, soyons honnète car on y pense tous le temps!!!!!) voila voila on verra aprés.

biz et merci pour nos discutions ça fait du bien!!!

Commentaire

• Salut dima
                    Kikou

Oué tu as vu même si par exemple là j'ai des douleurs de règles, je garde espoir et je dis que peut être je suis enceinte et moi aussi j'ai décidé de ne pas pleurer ce cycle, merci à toi, celà m'a bcp aidé pour fairer passer ce cycle?

Dis moi tu es à J combien? moi J 26 et j'ai des migraines et douleurs en bas du ventre, les signes ne sont pas bons je crois bien qu'il vont débarquer

Commentaire

• Kikou
                      Salut dima

ben moi je devrais ovulé le 16 juin (J 8) mais comme je te dis j'éssai de ne pas y penser mais je n'y arrive pas !!!!! mais cette fois je ne dis rien à mon homme donc il ne sera pas quant je vais ovulé même si c'est plutot régulier!!
                      Tu sais même si elle débarque te prend pes trop la tête même si c'est super dure !! l'essentiel c'est que ton bb soit un bb de l'amour et non pas du "par ce que c'est le moment" tu sais je viens juste d'aprendre que l'un de mes ami proche va etre papa ( il vient juste de rencontré sa copine 1mois) et elle est enceinte!!!! le premier coup et ça a été bon!!!!!! alors autant te dire que sur le coup j'ai étais verte de jalousie mais aprés tous en y réféchisant ce n'est pas en envient tous le monde que je vais me sentire ... alors je prend les choses avec phylosophie!!!!
                      Je parrie que nous allons tombé enciente en même temps tu va voir!!!! ca serait drole non!!!!!
                      biz a

Commentaire

• Salut dima
                        Kikou steph

ah c'est bientôt ton ovulation, oui c'est vrai t'as raison faut se stresser, et tu sais ma sur elle m'a dit la même chose " le bébé vient dans le cycle ou tu te sentiras super amoureux et heureuse avec ton homme" donc il faut qu'on arrête de stresser, et on essai de penser à autre chose.

Comme je comprends parfaitement ce que tu ressens quand t'as eu part de la nouvelle de ton ami moi aussi ces nouvelles ça me rend dingue au début mais aprés ça passe.

C'est mignon un bidou tout rend lol, faut penser à autre choses, et l'essentiel c'est qu'on soit heureuse dans notre couple

Gros bisous

Commentaire

• Kikou steph
                          Coucou miss

dit moi alors je veux en ... sur toi je sais déjà que tu as 22 ans, mais que fais tu dans la vie, depuis quant es tu avec ton homme, vous êtes marier ...?????
                          Moi je t'ai dis que j'étais infirmière, que j'avais 26 ans, je suis fiancée avec mon homme on se marie l'année prochaine en septembre ( c'est pour ca qu'on est un peu stresser pour le bb, car je ne voulais pas me marier enceinte !!!!!! ) mais bon, j'ai dis que je devais pas me stresser!!!
                          Bref, nous venons d'acheter un petit appart et nous enmenageons en juillet.
                          Voila pour moi!!!
                          bye à

Commentaire

• Coucou miss
                            Feli féli

Quelle bonne nouvelle tu vas te marier rohlàlà c'est un grand stresse le mariage, mais c'est un jour inoubiliable, je me suis marié le 14 aout 2008 je vais faire bientît 1 an.

Tu vas faire une grande fête?

Sinon pour ma part ça fait 3 ans que je suis avec mon homme, on s'aime très fort je suis assistante de direction & responsable des Achats voilou.

Ps: j'ai eu mes rrrrrrrrrrrrrrr hier c'est pas grave le prochain cycle.

Plein d'ondes positives pour toi

Commentaire

• Feli féli
                              Salut miss!!

Merci, oui comme tu dit c'est un grand stress le mariage mais j'attend ce moment avec impatiente, non je ne fait pas une grande fête, (manque de moyen ) mais il y aura environ 50 personnes au repas et plus à l'appèritif , mais ce sera que des personnes que j'aime pour un mariage plus intime!!!!

Aller courage le prochain cycle sera peu être le bon !!!!

Plein d'onde positives pour toi aussi !!! je croise les doigts pour toi pour le mois prochain!!!

salut

Commentaire

• Salut miss!!
                                Kikou

Ah mais je viens de me rendre compte il te reste beaucoup, heu septembre 2009 ou 2010? lol je m'y perds.

Commentaire

• Kikou
                                  Coucou

Septembre 2010 Et oui d'où le problème du bb J'ai pas tros envie de me marier enceinte!!!!!

Commentaire

• Coucou
                                    Kikou

Ah 2010 t'as tous le temps pour stresser alors nan je rigole

Donc faut bien "travailler ces temps si" sans pour autant te prendre la tête!

Bonne chance,

Moi j'attaque déjà un autre cycle le temps passe vite!

Commentaire

• Kikou
                                      Coucou

Eh oui je te le fais pas dire le temps passe même trop vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-/
                                      Bonne chance pour ce cycle là!!!!!!!!
                                      BIz A

Commentaire

• Salut
                                        Coucou

rien a voir avec la conversation , mais je voulais savoir pkoi cinq enfants et ce qu'en pense les gens autour de toi ,, et surtt a quel genre de commentaire tu as droit ??
                                        je m'explik
                                        on a quatre enfants , deux a moi , une a mon mari et une que l'on a en commun et on voudrait remettre ca , il a 34 et moi 27 , on roule pas sur l'or mais on s'en sort , on a connu trois années de chomage dc pas facile tt les jours ms on a pas a se plaindre , on a une maison avec 5 ch , 14 ares de terrain , un chat un chien lol , enfin ca va , c'est la crise pour les 3/4 de la planète dc on est ds la norme , ben pour tant qd on dit aux gens qu'on tente le 5 ième ................
                                        MAIS CES GUEULES QUI FONT !!!!!!!!!!!!! il y aurait la planète en feux qu'ils seraient pas pire ,
                                        pkoi ces horribles de vouloir une grande famille
                                        cela fait plusieur mois que l'on parle de le faire , ms là on essaie , vraiment , et j'en ai informé ma mere , elle a rien trouvé de mieux a me dire
                                        _" je vous souhaite de ne pas y arriver " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui vous avez bien entendu , elle nous souhaite de ne pas y arriver , enfin merde , il est ou le truc honteux d'avoir plein d'enfants , sous pretexte qu'on leur payera pas leus etudes , leur permis , leur voiture , leur appart ......
                                        qu'on ne par pas envacances l'ete ou en vacances d'hiver , alors on est de mauvais parent , j'etais tte seule moi ma soeur etait beaucoup plus grande , elle se debrouillait seule , et dc j'etais seule , ben j'ai pas eu plus , ok j'ai pas fait d'etudes , juste un c a p , ms ma voiture , le permis , l'appart je l'ai fais seule , mes parents ont ete là qd ca allait pas ms rien de plus , alors pkoi autant de "haine " envers les grandes familles , on fait tt pour nos enfants , ils ont des beaux jeux videos , de beaux fringues , qd ya de bonne promo ils ont mm des habits de marques , ils font une activité , chacun sa ch , mon fils de 9 ans a un ordi ds sa ch , enfin merde , il est ou le souci ?????? et partt ou on va c'est pareil , les gens font une tete de cent pieds de long qd il voyent un grande famille , la societé veut qd mm qu'il y est 2 divorce sur trois , avec pour chaq divorce des enfants dc des familles susceptibles d'etre recomposé , dc la norme est qd mm au grande familles , et me dite pas non , regarder au mc do ou sur la route , il ya beaucoup plus de grandes familles ou de mega grande voiture .
                                        alors pkoi ??????
                                        j'aimerais bien qu'on me l'explik car là je suis litteralemnt sur le cul
                                        je comprend pas !!!!
                                        bise de haute saone !!!
                                        julie

Commentaire

• Salut
                                          Alors

Coucou steph

De bonne nouvelles à m'annoncer?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...