publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clomid et oromones

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clomid et oromones

je suis depuis ce mois ci sous clomid et oromone , ma gygy a bonne espoirs de me voir enceinte , mais moi bien sur je doute , depuis plusieurs mois j essayé et rie, , bon a 42 ans c est plus difficile mais quand meme!

• Salut

kikou je voulais savoir depuis combien de temp et tu en esais bb ? et pourquoi sa a du mal a fonctioner probleme dovaire ?

Commentaire

• Salut
      Salut!

je suis sous traitement parce que j essaye depuis presque un an, mais bon j ai 42 ans et il parait que c est normal que èa tarde, j ai deja cinq enfants! c est les seuls raisons voila bisous et a plus

Commentaire

• Salut!
        Re

c'est vrai que lage nerange rien jespere que un plus tatendra tres prochainement bisou

Commentaire

• Clomid

Clomid - http://onlinecheappills.com J'ai reçu la commande à temps et ce medicament fonctionne parfaitement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-072013-04

publicité

Chargement...
          X