publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un don pour la vie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un don pour la vie

bonjour , je suis nouvelle sur ce forum.
    je vous envoi un petit message car je voudrais fonder une famille avec mon mari.
    j'approche de la quarantaine et il me reste peu de temps pour aboutir à notre projet:
    ayant des problèmes de stérilité, je suis ménopausée précosément: j'attend qu'une petite fée se présente pour moi, afin de faire avancer mon dossier au cecos de cochin paris car mon attente risque d'être encore longue( 2 à 5ans).
    merçi de me faire un petit signe , si vous êtes sensibilisée par le problème des couples stériles en france.
    mon mail est le suivant:
    lys.marina@yahoo.fr

• Don
    Bonjour

merci de votre réponse, je vous ai envoyé un mail.
    marina

Commentaire

• Don

bonjour
      si l'annonce est toujours d'actualité contactez moi à christophechss85@gmail.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122010-032010-04

publicité

Chargement...
      X