publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désir d'avoir un enfant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Désir d'avoir un enfant

Salut
    je suis sur nouvelle sur le forum.
    jai besoin de vos conseils, jai 24 ans et je sui fiancé,depuis un ceratin mon désir ardent d'avoir un enfant devient un souci pour moi et me donne parfoi des insomnies, ce désir me faire pleuré parfois quan jai mes règles, mon problème est j'ai un cycle très irrégulier qui varrie en 24 et 26jour et je comment calculer ma date d'ovulation. j sui déprimé mes soeur aidez-moi. ma meilleure copine à accoucher il y a 2 moi imaginer la joi que je ressen pour elle et même temps je me demande si je pourrai un jour être? aidez-moi

• positivons !!!!!!

coucou toi je me retrouve dans ton témoignage !!!! j'ai 24 ans et je désire un enfant plus que tout. Mes copines sont presque toutes mamans et une très proches est enceinte de 3 mois je suis heureuse pour elle et je souhaite moi aussi savouré ce bonheur !!! nous ne sommes pas des cas isolés faire un enfant peur prendre du temps !!!! d'abord cela fait combien de temps que tu essayes ?? je te conseille d'acheté des tests d'ovulation j'en ai trouvé en faisant plusieurs pharmacie à 15 euros les cinq !!!! ne désespères pas surtout quand tu fais un calin ne pense pas au fait que tu veuilles un enfant ca va te stresser pour rien !! Faites vous des calins le plus souvent possible au moins tous les deux jours afin de mettre toutes les chances de votre coté !!!! nourris toi bien détends toi !!! sois positive !!!!! moi je me dis que je vais y arrivéj attends la fin d mois pour savoir si je suis enceinte mais je me prépare déjà a affronter un échec mais je redoublerai d'efforts !!!!!! voila bisous bon courageeee

Commentaire

• positivons !!!!!!
      Merci

J'essaie depuis deux ans. comme toi ma meilleur copine à accouché il a 2mois elle ne sattendais et voilà qu'ojourd'hui elle est ma maman. immagine ma joie pour et mm temps les qustions que je poses. Bisou à toi la rose

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
      X