publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je désire tellement avoir un bébé...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je désire tellement avoir un bébé...

J'ai 21 ans mon copain 30 ans nous essayons depuis aout.
    J'ai fais deux fausses couches...
    On le veut tellement notre petit bout, pourquoi pour certaines c'est tellement simple...
    On se sent coupable, on arrête pas de se focaliser dessus, "pourquoi pas moi".
    En plus dans notre entourage de plus en plus de grossesses annoncées. J'essaie de rester fort, mais y'a un moment ou on craque... ça me dégoute, que pour elles se soient si simple en essaie depuis 1 ois et hop elles tombent enceintes....
    C'est tellement dure j'ai envie de hurler.... Envie d'oublier cette envie de bébé, mais a chaque fois que j'y suis presque on m'annonce une grossesse....

• Je compatis...

Pour ma part je n'ai récupéré mes règles qu'en janvier de cette année, car j'ai eu de gros problèmes d'anorexie plus jeune et il a fallu le temps que ça se remette.. J'ai 25 ans, ça fait donc 5 mois qu'on essaie... Ce mois ci : cycle de 39 jours!!! J'y ai cru ! J'avais des symptômes comme nausées, vertiges, odorat développé... Et humeur execrable! Mais rien, c'est mes règles qui sont venues... Je me dit que je vais finir par faire une grossesse nerveuse tant je le veux ce petit bout.. . Marre d'attendre (car oui, c'est peut être 5 mois d'essais seulement, mais avant ça j'ai du patienter que mon corps me rende au moins mes règles!!!)

Commentaire

• Comment peut on etre grossesse?

j'ai marié depuis 19 mois et je n'arrive pas etre grossesse. je suis enquiète . si qqn pouvez m'aider,repondez-moi?

Commentaire

• Comment peut on etre grossesse?
        j'ai marié depuis 19 mois et je n'arrive pas etre grossesse. je suis enquiète . si qqn pouvez m'aider,repondez-moi?

Commentaire

• Courage .....

Bonjour laure !!!
          Je viens de tomber sur ton mail très touchant, rempli d'amour .... je comprend ton sentiment de frustration, colère et doute mais il ne faut pas !!! sache qu'il faut un délai de 2 ans pour croire vraiment que vous avez des problèmes pour concevoir un enfant.
          Ca ne fait que depuis aout donc pas de panique.
          Enfin je te dis ca mais je n'ai pas encore d'enfant. J'ai 23 ans et mon futur époux 30 ans. Nous nous marions l'an prochain et juste après nous souhaitons avoir un enfant. Nous en parlons ts les jours. Il y a pleins de collègues et amies qui sont enceintes autour de moi et je les jalouse presque. Je suis vraiment obsédée par ce projet !!! peut etre trop mais ca me rend tellement heureuse qd j'y pense ... et comme toi, j'ai peur de faire des fausses couches et pire etre stérile !!! mais j'évite d'y penser. Nous ne sommes pas encore ds les "essais". Pour l'instant le projet principal est notre mariage qui nous occupe bien!!!
          Mais j'ai un seule chose à te dire: NE TE DECOURAGE PAS!!! bcp dise que la grossesse arrive au moment où on s'y attend le moins !!! bises et tiens moi au courant !!!

Commentaire

• Courage .....
            Bonjour laure !!!
            Je viens de tomber sur ton mail très touchant, rempli d'amour .... je comprend ton sentiment de frustration, colère et doute mais il ne faut pas !!! sache qu'il faut un délai de 2 ans pour croire vraiment que vous avez des problèmes pour concevoir un enfant.
            Ca ne fait que depuis aout donc pas de panique.
            Enfin je te dis ca mais je n'ai pas encore d'enfant. J'ai 23 ans et mon futur époux 30 ans. Nous nous marions l'an prochain et juste après nous souhaitons avoir un enfant. Nous en parlons ts les jours. Il y a pleins de collègues et amies qui sont enceintes autour de moi et je les jalouse presque. Je suis vraiment obsédée par ce projet !!! peut etre trop mais ca me rend tellement heureuse qd j'y pense ... et comme toi, j'ai peur de faire des fausses couches et pire etre stérile !!! mais j'évite d'y penser. Nous ne sommes pas encore ds les "essais". Pour l'instant le projet principal est notre mariage qui nous occupe bien!!!
            Mais j'ai un seule chose à te dire: NE TE DECOURAGE PAS!!! bcp dise que la grossesse arrive au moment où on s'y attend le moins !!! bises et tiens moi au courant !!!

Commentaire

• Re: Je désire tellement avoir un bébé...

Je compatis...
              Difficulté a concevoir

Salut les filles, voila sa fais bientôt 2 ans qu avec mon ami nous n utilisons plus de moyen de contraception et toujours rien ne se passe. J ai subis un avortement il y a 4 ans que j ai plutôt mal vécu ma situation personnelle et professionnels ne me permettait pas d aller au bout de cette grossesse. J ai très mal vécu cette ivg. Sa fait 3 ans que je n ai pas mi les pieds chez un gynéco mais je me fais énormément de souci sur le fais de ne pas tomber enceinte. Si quelqu'un a une histoire similaire ou des conseils je suis preneuse. Merci

Commentaire

Je peux vous aider

si je vous le dis vous n'allez pas croire car c'est ce que j'avais aussi fais dans le temps avant de m'en rendre compte plus tard.j'en connais quelqu'un qui vous aidera,les ... m'avaient dit que je ne pouvais plus concevoir mais il m'a prouvé le contraire et aujourdhui je suis heureuse et même des amis ont fait le test et elles ne s'en revenais pas.veuillez le joindre a patrickagbokpa@gmail.com

Commentaire

...
                  bonjour
                  je suis dans la meme situation que vous. j essais depuis plus de deux ans d avoir un bébé. et quand j ai annoncé à mon entourage qu on voulait avoir un bébé elles sont toutes comme par magie tombées enceintes.....c est desesperant...j ai 33 ans et mon compagnon 41 ans....
                  pffff oui pourquoi elles et pas moi....?????

Commentaire

Perdu
                    Bonjour J'ai 27 ans et j'ai une petite fille de 6 ans et sa fais 3 ans que j'essaie BB2 ! le 13 mars jour de mon ovulation mal un peu au bas ventre pour me dire quel est là et depuis j'ai encore trés mal au bas ventre 6jours aprés mon ovulation perte rosé puis le lendemain rouge mais pas abondant du tout et le jour qui suis pareil mais le 4 éme jour comme le premier ,que je dois avoir mes régle le 27 mars et je suis réglé mais j'ai toujours mal au bas du ventre et je commence un tout petit peu a être sensible des seins et en toute franchise je suis totalement perdu ! mais régle dure généralement 6 jours et trés abondant et la sait l'inverse sa a duré 4 jours trés peu abandant et 9 jours avant .

Commentaire

...
                      Perdu
                      Bonjour J'ai 27 ans et j'ai une petite fille de 6 ans ! le 13 mars jour de mon ovulation mal un peu au bas ventre pour me dire quel est là et depuis j'ai encore trés mal au bas ventre 6jours aprés mon ovulation perte rosé puis le lendemain rouge mais pas abondant du tout et le jour qui suis pareil mais le 4 éme jour comme le premier ,que je dois avoir mes régle le 27 mars et je suis réglé mais j'ai toujours mal au bas du ventre et je commence un tout petit peu a être sensible des seins et en toute franchise je suis totalement perdu ! mais régle dure généralement 6 jours et trés abondant et la sait l'inverse sa a duré 4 jours trés peu abandant et 9 jours avant .

Commentaire

Je peux vous aider
                        ...
                        Bonsoir
                        Il fait quoi comme test le monsieur dont vous m avez envoyer l adresse?
                        Faut lui ecrir quoi dans le mail?lui expliquer ma situation ?
                        Merci

Commentaire

Je peux vous aider
                          .
                          Bonsoir
                          Faut lui ecrir quoi dans le mail?lui expliquer ma situation ?
                          Merci

Commentaire

Je peux vous aider
                            .
                            Bonsoir
                            Que faut il lui ecrire dans le mail?lui expliquer ma situation ?
                            Merci

Commentaire

...
                              Perdu
                              Je suis aller voir le gynécologue et il m'a dis que sa pouvais être l'ovule qui a éclater d'où les saignements il m'a fais une prise de sang mais négatif le jour même ou mes règle devait arriver le 27 mars et toujours rien du coup on m'a dis de refaire un test dans 10jours pour être sûr que ce soit l'ovule qui a éclater et pas un début de grossesse ! Il m'a donné des médoc pour la douleur et on verra se que sa donne ! Bin en faite il faut pas y penser et comme sa fais 2 ans le gynécologue peu t'aider à avoir un bébé en te donnant des médicaments pour que l'ovulation soit plus forte

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X