publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désir un enfant mais mon ami freine pour des causes financières?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Désir un enfant mais mon ami freine pour des causes financières?

Bonjour a tous,

Je viens vous voir car sa fait un moment que j'ai le désir d'être maman j'ai 23ans mon ami en a 22.
    Nous sommes ensemble depuis plus de 2ans et parlons très souvent d'enfants, nous avons déménager pour avoir une maison avec une chambre en plus pour plus tard, j'ai changé de voiture le mois dernier, on pense dessuite (es ce que la poussette va rentré dans le coffre) alors que nous ne sommes pas parents.
    Le problème c'est que j'en parle souvent au bout d'un moment c'est fatiguant et quand c'est pas moi c'est mon ami qui si met en disant "quand on aura des enfants il faudra faire si sa".
    Je lui demande pourquoi pas essayer il a toujours comme escuse il faut avoir des sous de coté il faut attendre, mon ami travail dans une grande boite et bien payé a partir de sptembre il est embauché en CDI moi je suis maitre nageur et plusieurs contrat et certain en CDI mais financierment on met pas encore de coté mais on se fait quand même plaisir, je n'arrive pas a comprendre se qu'il attend exactement.

J'aimerai etre une jeune maman, nous avons la voiture la maison le travail fixe pour lui a partir de septembre, j'aimerai savoir si il y a des personnes qui ont été dans mon cas car je suis un peu perdu, je prend toujours la pillule il est inconsevalble pour mon ami que je l'arrête, donc je suis frustré car je vois le temps qui passe et comparé a certaine personne qui ont des enfants je trouve pas ma situation déplorable.
    Dit moi si vous avait été dans mon cas, et ce que vous avez fait???

lolinette

• Re: Désir un enfant mais mon ami freine pour des causes financières?

Copain

Change de copain.
    Il te bousille la vie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022014-09

publicité

Chargement...
    X