publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après l'implant ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après l'implant ?

Bonjour, je viens de me faire enlever mon implant par désir de grossesse cela fait 5 jours pouvez vous me dire combien de temps mettent les hormones à se remettrent normaux?
    Désolée je n'arrivais pas à formuler très bien ma question

• Desir de grossese apres limpplan

bjr moi sa fei 1 ans ke jai enlever mon implan pr dessir de grossese (implan ke jai eu pendant 2 ans )
    et jai du mal a avoir des cycles regulier je pren surgestrone justement .en tt cas c long pr ke les hormones se remettent normal ... le produi d elimplan fei effets apres kelke mois lenlevant de limplan

Commentaire

• Me too!

Cela fait 2ans que je me suis faite retirer mon implant pour désir de maternité, et toujours rien j'en ai assez............
      je suis épuisée moralement et je regrette tellement d'avoir utilisé cette méthode de contraception. Diagnostique du gygy: ovaires polymicro-kystiques dystrophie ovarienne.
      je suis désespérée et je pleure tout le temps.

Commentaire

• Bonjour

moi apres 6 ans d ... je suis tombée enceinte au c2 ( enlever en juillet tombée enceinte en septembre
        voila j'espere avoir repondu

Commentaire

• Je ne comprend pas

je marque ... la marque de l'implant et ca ne le marque pas lol

Commentaire

• ...

voila le nom que je voulais mettre car je c pas si il y a plusieurs nom d'implan

Commentaire

• Dans le meme cas

Moi l'implant je les garder 7moi et a repris la pullule 2 moi oui a arrêter cela va faire 7moi ke j'essaye t'avoir bb2 je desespere ......

Commentaire

• Me too!
                Desir

bonjour

je n'ai jamais pris la pilule ou autre moyen de contraception, mais j'ai mis 10 ans a avoir mon premier enfant.

pour faire simple

en 1988 nous décidons d'avoir un enfant, nous pensons rien de plus simple
                un an après toujours rien, nous consultons et là on me dit que je n'ai pas d'ovulation, j'avais mes règles normalement..
                je ne suis pas médecin me voilà sous clomid,

au bout d'un an toujours rien, là on me dit que j'ai plus de problème encore et qu'il faut faire des recherches sur ma non fertilité, je passe de l'examen du plus simple au plus compliqué et 3 fois sur la table d'op.

9 ans et 2 fécondations plus tard, on nous dit que nous n'aurons jamais d'enfant, qu'il faut voir un autre moyen.

après avoir séché mes larmes, j'ai rencontré dans mon entourage pro, une personne qui m'a conseillé de d'aller voir un ostéopathe.

je suis une ancienne sportive, pour les problèmes liés au sport ok, mais pour bb, je ne savais pas

nous allons consulté, après plusieurs manip, (3 semaines) il nous dit " dans 6 mois vous serez enceinte"

bien sûr jéclate de rire, en lui disant "bien sûr, ça fait 10 ans que que galère et vous vous arrivez avec vos manip et dans 6 mois je suis enceinte "

4 mois après j'attendais mon premier enfant qui a aujourd'hui 14 ans suivi 2 ans et 8 mois plus tard de son petit frère.

voilà, je voulais te faire part à toi et autres qu'il ne faut jamais désespérer !

OK se n'est pas facile, mais il n'y a jamais une seule réponse.

bon courage !!

se qui ne détruit pas rend plus fort

biz vivi

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X