publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin aide pour y voir plus clair

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin aide pour y voir plus clair

Bonjour
    La date du premier jour de mes dernières règle était le 1er avril. Ce mois-ci je n'ai eu qu'un seul rapport avec mon ami : le 7 avril. Nous sommes le 24 avril et depuis quelques jours j'ai des légers tiraillements dans le bas ventre coté gauche, aucun autre signe potentiel de grossesse. Normalement mes règles devraient arriver cette semaine ou la semaine prochaine...j'espère qu'elles ne feront pas leur apparition!

-les tiraillements peuvent-ils être un signe annonciateur de grossesse?
    -est-ce possible d'avoir ovulé à J7 après la date du premier jour de mes dernières règles?
    -à partir de quand puis-je faire un test de grossesse urinaire?
    ...
    Merci d'avance pour vos réponses qui m'aideraient a y voir plus clair.

• Cc

Coucou je ne pense pas que les symptomes apparaissent plusieur jours avant la date presumé des regle le mieux serait que tu patiente le 2 ou le 3 mai et fait plutot une prise de sang les test urinaire sont parfois trompeur

Commentaire

• Cc
      Patience!

ok, merci, je vais prendre mon mal en patience! Bonne journée

Commentaire

• Retard,perte blanche, sein sensible mais test----!!!!!

Bjr à toutes!! Je ss nouvelle sur le forum et j aurai besoin que l on m éclair!!! Voilà g arrêter ma pillule et mais dernière rrrrrrr date du 30 mars! D après les calcul g du ovul vers le -13/14! Y a eu câlin le 8,13,16. Juste après le rapport du 16 je me ss aperçu que j avais une tâche de sang tres légère, et depuis g l impression sur mes rrrr vont arrivé g le bas du ventre gonflée et des pertes blanches!! La semaine suppose de mes rrrrrr rien! Elle ne sont pas la!!! Du coup 5 j de retard tjs ventre gonflée tjs des perte et depuis hier soir tétons sensible!!!! G dons passe un test mais il est ----!!! Qu est ce que ça peut être??? Aidée moi merci

Commentaire

• Retard,perte blanche, sein sensible mais test----!!!!!
          Bonjour

Je suis nouvelle aussi sur le forum.
          Mais lisant d'autre forum qu'il fallait que ton corps s'habitue au faite que tu ne prenne plus la pilule.
          Je suis dans le mm cas que toi tiraillement au bas ventre constipation et tout ce qui s'en suit lol mais je pense que notre corps se remet peu à peu de l'arrêt pilule voila gros bisous à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-05

publicité

Chargement...
          X