publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

6 mois essaie d'avoir bb ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 6 mois essaie d'avoir bb ??

Bonjour à tous,

je suis ici dans le but de calmer mes inquiétudes ...
    Moi et mon conjoint nous essayons depuis Janvier 2013 d'avoir un bb et puis rien jusqu'à aujourd'hui....

J'ai arrêter de prendre la pillule depuis décembre 2012 et puis toujours rien à l'horizon. Je sais que j'ai une moyenne de cycle de 29 jrs et puis je suis inscrite p tracker lite application
    qui informe les dates de fertilités ainsi qu'ovulation durant mon cycle.

Mon conjoint est plus agées que moi , mais je me dit que tout est possible nous avons consulter et j'ai un pourcentage élevée de fertilité et puis lui un peu moins de moi mais certe quand meme très bien.

Depuis quelques mois , nous avons arrêter de focuser sur avoir un enfant. Et nous faison aussi souvent l'amour que nous le pouvons ,mais de manière spontannée , donc rien de préparer à l'avance ...

J'attends vos opinions conseils de maman svp et surtout me rassurer dans le processus de procréation ...

Caro

Publicité

Forum-Archive: 2013-07

publicité

Chargement...
X