publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essai désespérément

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Essai désespérément

Bonjour,
    j'ai 19 ans mon ami ah 25 ans et on essaye de faire un bébé depuis 1 an meme 1 an et demi .. J'ai été voir ma gygy elle ma dit de ne pas m'alarmer mais bon je commence ah flipper et vraiment ah désespérée aider moi svp

• Re: Essai désespérément

Un conseil
    Difficulté à concevoir

Salut les filles, voila sa fais bientôt 2 ans qu avec mon ami nous n utilisons plus de moyen de contraception et toujours rien ne se passe. J ai subis un avortement il y a 4 ans que j ai plutôt mal vécu ma situation personnelle et professionnels ne me permettait pas d aller au bout de cette grossesse. J ai très mal vécu cette ivg. Sa fait 3 ans que je n ai pas mi les pieds chez un gynéco mais je me fais énormément de souci sur le fais de ne pas tomber enceinte. Si quelqu'un a une histoire similaire ou des conseils je suis preneuse. Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-032014-08

publicité

Chargement...
    X