publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au bas ventre après pipi du matin ???? symptôme de grossesse ????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal au bas ventre après pipi du matin ???? symptôme de grossesse ????

salut,
    après mon pipi du matin j'ai ressenti une forte douleur dans le bas ventre (ovaires utérus), et ça a duré 20 minutes.
    un peu comme un tendon qu'on tire...
    maintenant j'ai plus du tout mal mais je sens comme des légers tiraillement de temps en temps...
    je ne sais pas si je suis claire...

à votre avis c'est quoi ?

merci, bises à toutes

boutdechou18
    C6 J20/25

• Up

up

Commentaire

• G cela depuis ma grossesse

pour bb2 tous les matins g mal quand je fais pipi.
      Bizzz francine 37sa 2.
      J'espère un gros - pour toi

Commentaire

• G cela depuis ma grossesse
        Merci !!!!

bonne fin de grossesse !

bises

Commentaire

• Les réponses

m'intéressent aussi car je ressens la même chose que toi mais forcément que le matin... mais ça me paraît tôt pour un symptôme, j'en suis qu'à 6 jours post ovu...
          Mais en même temps ça fait remonter ton post !
          Bonne journée,
          Anne :amour:

Commentaire

• Les réponses
            Merci anne !

j'espère que l'on va avoir un beau et pas une infection urinaire.. pfff
            bonne journée

Commentaire

• Moi j'avais ce sentiment là

la fois où j'ai eu mon infection urinaire ! Ca paraî un peu tôt pour étirer la tout puisque tu es dans la phase de la nidation (si tu es enceinte).

Mais bon je te souhaite un beau quand même car ça peut être ça. Les symptômes d'une femmes à une autre peuvent changer du tout au tout

Nin

PS : un conseil si ça persiste dans le journée, tu devrais pê consulter car si c'est une infection, autant la prendre au début

Commentaire

• Merci anne !
                Lol

oui je l'espère !!! enfin pour ma part, j'en ai déjà eu une infection urinaire et ça me faisait pas ça !
                A

Commentaire

• Aidez moi

Bonjour,
                  Durant le mois passé je n'ai pas repris ma pillule et j'ai eu des rapports non protégé. J'ai eu moi meme la meme douleur que toi il y a 3jours et je suis a j 5 de l'ovulation.Je n'ai eu mal qu'une fois au matin et maintenant, j'ai mal dans la bas du dos et dans le bas du ventre comme si j'avais une ceinture de douleur. Je ne sais pas si c'est possible que je sois enceinte vu que c'est le premier mois d'arret de pillule. J'ai 20ans!J'ai oublié de dire que je dois normalement etre réglé dans 7jours est ce possible que j'ai deja un ressentit face a une eventuelle grossesse ou non?
                  Pouvez vous m'éclairer?

Commentaire

• Besoin d'un peu d'aide.....

Voila cela fait de jours ( depuis le lendemain de rapports sexuels avec préservatif masculin ) que lorsque je fait pipi, j ai l'impression que c'est acide et surtout ça ne sent pas très bon ( comme du poisson pourri un peu ^^ ). Toute la journée j'ai envie de faire pipi et dans la demie-heure suivante j ai mal en bas du ventre.
                    Je me demandais si vous pouviez m'éclairer sur ce que cela peut-etre ..... merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052007-042011-03

publicité

Chargement...
                    X