publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Menstruations malgre grossesse?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Menstruations malgre grossesse?

bonjour...quelqu un a deja eu ses menstruations en ayant une grosssesse..pque jai eu les miennes qui on durees 4 jours au lieu de 7 et jai encore tout les symptome que javais avant et qui me fesait croire une grossesse....mal de coeur matin sein lourd et douloureux avec veine bleu dessus....degout aliment...etc...merci

• Il y a les fameuses règles anniversaires

qui s'apparentent plus à des pertes marrons... qu'à des vrais saignements !

Commentaire

• Tu peux toujours

faire un test, mais c'est très très rare les règles anniversaires !

Commentaire

• Daccord

merci!

Commentaire

• Moi j'en ai eu

des règles anniversaires, comme des règles, aussi rouge.

Malheureusement, la grossesse s'est arrêtée un mois plus tard.

Le mieux serait que tu fasses une pds pour être sure.

Biz

Commentaire

• Moi j'en ai eu
            Moi

jai eu pertres rouge ABONDANT MAIS MOIN QUE DHABITUDE...et tjrs symptomes...quen pense tu?toites regle etait abondante?combien de temps elle ont duree? merci

Commentaire

• On est toutes très différentes, j'ai eu des règles "normalement" le 1er mois

du coup, je ne savais pas que j'étais enceinte. En plus, je n'avais AUCUN symptomes de grossesse.

Bonne chance
              Isa

Commentaire

• Moi
                Et bien oui

mes règles étaient comme d'hab.

Elles ont même durer un peu plus longtemps que d'habitude alors tu vois. Mais comme je te l'ai dit, j'ai fait une FC 1 mois plus tard donc

Mais au lieu de te poser des questions, pourquoi tu ne fais pas un test, comme ça tu seras fixé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                X