publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Signes de grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Signes de grossesse

Bonjour à toutes !!!

Avant toutes choses je vous souhaite à toutes d'avoir un bébé en pleine forme et une grossesse des plus agréables !!!

Voilà ma tite question .. je suis à mon cycle 8 et c'est la première fois que j'ai utilisé des d'ovulations. Mon test d'ovulation était positif à J16 et J17. Aujourd'hui j'en suis à J29 sur un cycle qui doit en faire J33. Pensez vous qu'il soit raisonnable que je fasse un test de grossesse maintenant, comme j'en suis à J29 ? A part la poitrine enflée depuis 3 jours .. aucun symptome réel (j'évite de psychotter .. )Bon sinon y'a t il des futures mamans qui n'ont pas eut de réelles signes de grossesse ? Un médecin m'a affirmé que chaque grossesse débute par une poitrine enflée ... mais bon la poitrine enfle aussi avant les rrr ..

Merci pour vos réponses !!!

Bisous

Néo

• Moi

J'ai malheureusement eu droit aux nausées et tout et tout.
    Mais c'est vrai que le premier signe pour moi à été l'"explosion" de ma poitrine pratiquement du jour au lendemain!!! J'ai pris une taille et avant les règles mes seins ne gonflaient pas autant!! Y avait aucun doute!!!

Maintenant chacune est différente. Il y en a qui n'ont aucun symptomes!
    Je comprend ton empresssement mais attend d'avoir du retard sous peine d'etre decue et peut etre pour rien comme moi qui ait eu droit à un faux négatif avec une PDS!!

Courage!!

Commentaire

• Moi
      Merci pour ta réponse

J'essaie de ne pas me poser trop de questions.. mais en fin de cycle .. ca devient toujours très difficile .. enfin ..

Si d'autres filles veulent me répondre .. ça m'intéresse !!

Bisous

Néo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X