publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Différences entre 1ière et 2ième grossesse ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Différences entre 1ière et 2ième grossesse ???

coucou,

je viens d'apprendre que je suis enceinte (de 19 jours...), mais je ne m'y attendais pas du tout : je n'ai aucun des symptômes de ma 1ière grossesse (j'avais surtout des douleurs dans la poitrine vertiges constipation) .

D'autres dans le même cas ? j'ai du mal à croire que ma grossesse est "normale" malgré l'absence du moindre symptôme...

Merci

• Bonjour

je suis dans ma 5éme semaine de grossesse. j'ai deja pris du ventre ou c'est parce que je me lache sur la nourriture et pris de la poitrine comme première grossesse.
    par contre aucune naussée alors que pour ma fille je croyais que j'allais mourir dans ls toilettes:fou:
    je suis très fatiguée alors que je ne travaille pas.

j'ai l'impression de pas vraiment etre enceinte car j'ai pas de nausées, pas de vomissements, pas de dégout RIEN.
    moi aussi je m'inquiete mais une grossesse ne fait pas l'autre.
    et faut que j'arrete de psychoter.

biz

Commentaire

• Bonjour
      Merci ! d'autres témoignages ?

merci : c'est vrai, dur de pas comparer une grossesse à l'autre, même si ça n'a rien à voir...

Bon Anti-Psychotage

Commentaire

• Moi c'est l'inverse

Pour ma fille j'étais relatviement tranquille, là j'ai l'impression que je vais mourrir à cause des nausée, de la digestion perturbée et de la tonne de fatigue !

Comme quoi, ca change vraiment d'une fois à l'autre
        (Je dois être à environ 6sg)

Commentaire

• seulement à 7sa pour bb2

mais elle est déjà différente de ma grossesse pour ma fille! J'ai eu mal aux seins tard par rapport à bb1, les nausées me semble plus "douces", par contre, la fatigue, toujours présente!

Bises

Commentaire

• Pour moi

Ben, j'en suis à 8 sa et rien, aucun symptômes.... A part mes seins qui ont gonflés assez vite mais depuis plus rien alors que pour bb1, ben, j'ai eu des nausées assez vite et mes seins ont gonflés plus tard... Moi aussi je m'inquiète de ce manque de signes mais bon gygy m'a dit que en règle générale on avait moins de nausées pour bb2 que pour bb1.

Bizzzz et bonne grossesse

Framb

Commentaire

• Pour moi c'est les mêmes symptomes!

gros nénés, constipations, nausées et grosse faim!

Commentaire

• Pour moi
                Peut-être en général mais pas pour moi :non:

1ère grossesse : pas de nausées et d'ailleurs pas de symptôme sauf constipation(qui en soit n'est pas un symptôme de la grossesse)

2ème grossesse : 3,5 mois de nausées toute la journée, mal au ventre pendant les premiers, mois, mal au sein, hémorro... :-/

Et pour celles qui pensent que grossesse différente = sexe différent :non: :non:

Profite c'est tellement mieux une grossesse sans symptôme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
                X