publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Début de 4ème sg et pas de symptome ?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Début de 4ème sg et pas de symptome ?????

Bonjour à toutes.

J'entame ma 4ème semaine de grossesse..... et je ne ressens aucun symptôme, sauf de la fatigue.
    Pas de seins gonflés, de nausées .... Est ce normal ??
    Je ne me souviens plus du tout de comment c'était pour ma 1ère grossesse.

Mathilde

• Profite !

ça pourrait bien venir !

En ce qui me concerne, symptômes dès la première semaine de grossesse : seins qui ont pris une bonne taille nausées (mais bon, c'est une grossesse induite part ttt hormonal aussi !

Y'a bcp de femmes qui n'ont aucun symptômes..

Moineau, 17 sg 1 et dont les nausées reviennent... pfff !

Commentaire

• Comme toi !

Je suis à 3 SG révolues aujourd'hui, et à part une énomre fatique, des douleurs de reds légères et par intermittence, je ne ressens pas de symptômes... Juste aujourd'hui, j'ai les seins qui me grattent et qui sont un peu douloureux, mais rien de transcendant... C'est normal, je pense.

Commentaire

• Profite!!!!

moi c'est arrivé à la 4eme semaine depuis j'ai des nausées à longueur de journées un enfer je suis hs et je plus bosser ni quasimment sortir à cause de ca, alors te poses pas trop de question

Commentaire

• Aucun souci !!!

Coucou,
          J'ai eu la même chance que toi, et j'étais tout autant angoissée, j'avais envie d'avoir des nausées rien que pour me rassurer... :fou: Mais ça ne veut rien dire du tout, on est toutes très très différentes et chaque grossesse s'exprime à sa manière, alors ne t'inquiète pas, et profite de ta chance, ça ne va peut-être pas durer.
          j'avais eu qq nausées vers la 6è SG, mais vraiment léger et ça n'a pas duré. Sinon rien de rien :bien:

Bises et belle grossesse !

Clakta
          15,5 SG d'un futur petit Yohan :amour:

Commentaire

• Merci beaucoup

je vais essayer de pas trop me tracasser alors ... mais, folle que je suis, je préferais avoir les seins qui doublent de volume ou être malade comme chien, pour être sûre que je suis bien enceinte !!! Qu'est ce qu'on est dérangée parfois.... avoir envie d'être malade !!!!
            Je vais appeler la gygy pour faire la 1ère écho, ça me rassurera de voir si tout va bien .... j'ai fait une fausse couche en mai, donc normal aussi je pense que je me fasse du soucis.....

Merci encore

Mathild

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
            X