publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3ème grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3ème grossesse

Bonjour,
    Je m'appelle Laetitia et je suis enceinte de mon troisième enfant.J'ai déjà 2 filles âgées de 5 ans et 13 mois.Je suis à 3 mois de grossesse.Depuis quelque temps, j'ai une drôle de sensation.J'ai eu il y a 3 semaines de fortes contractions qui m'ont obligées à rester allitée quelques temps.Avant ce souci, je commençais à sentir le bébé et là, plus rien.Je me demande si cela est normal.Je dois passée une écho demain.Est-ce qu'il y a quelqu'un à qui cela est arrivée?Je m'inquiète un peu par rapport à çà.Je n'ai eu aucun symptôme qui laisse présagé une fausse couche.
    Merci de vos réponses

• 3 mois de grossesse

c'est encore très petit. C'est normal que tu ne le sentes pas tt le tps. Attend ton rv de demain.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X