publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fc, nouvelle grossesse et symptômes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fc, nouvelle grossesse et symptômes

bonjour les filles,

j'ai fait une FC le 16 avril à 9 SA. Pour cette GROSSESSE j'ai eu des symptomes "évidents", notamment la douleur aux seins sur les côtés, une douleur que je ne connaissais pas qui m'a donc mise la puce à l'oreille...

j'ai eu mon RDC qui à commencé le dimanche 21 mai et qui a duré...8 jours... interminable mais pourtant pas abondant!!

J'ai donc décidé de fair une courbe de temp (1ere fois), j'ai une glaire, que je n'ai pas pu louper (je vous passe les détails..)le luni 5 juin, une baisse de la temp le mercredi 7 juin.

Et la forcément je suis en train de scruter le moindre symptome...

D'ou ma question hihi(j'y viens, mais il ya tant de choses à dire): DOIS JE M'ATTENDRE A AVOIR LES MM SYMPTOMES QUE POUR LA 1ere grossesse OU PEVT ILS ETRE DIFFERENTS ?

Merci à vous toutes et bon courage et pleins de beaux bébés à vous toutes

• Non !

je me suis posé les meme question que toi après ma 1ere fc il y a un an, lorsque j'etais de nouveau en essais bb et que je guettais une 2ème grossesse : as t'on forcement les memes symptomes pour la 1ere et 2ème grossesse?

je te repond maintenant car j'ai eu 2 grossesse (2 fc) ...

pour les 2 grossesses j'ai eu des symptomes totalement different :

pour la 1ere grossesse = pertes blanches très abondantes dès 5 dpo (j'avais jamais eu ces pertes de ma vie), nausées et vertiges au reveil, tetons rouges durs gonflés et sensibles dès 8 dpo, seins très douloureux sur les cotés dès 10 dpo (j'avais jamais mal aux seins de ma vie), douleurs de regles a partir de 7 dpo et 37,2 de temperature et taux hcg a 18 ui a 12 dpo. fc a 4sg (naturelle spontanée)

pour la 2ème grossesse : seche (pas de pertes du tout), tetons insensibles, legerement mal aux seins qu'a partir de 16 dpo, pas de nausées, douleur de regles a 7dpo et contractions dès 20 jours de grossesse, 36,9 de temperature, taux hcg a 155 a 12 dpo. fc a 8sg (arret cardiaque embryon curetage)

conclusion : non, les symptomes de gorssesse peuvent etre different d'une grossesse a l'autre !

akanbb- 17 mois d'essais bb1 - 2 fc -

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
    X