publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse nerveuse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse nerveuse

Bonjour à toutes!
    Je viens poster ici car je me pose des questions: je suis réglée pratiquement à l'heure près depuis mes 13 ans (j'en ai 25). Je suis sous pilule depuis très longtemps, et tout se passe bien. Mais aujourd'hui j'ai un retard de règles d'environ 2 jours. Comme j'avais eu un oubli de pilule ce mois-ci, je suis allée faire ce matin un test de grossesse sanguin, qui s'est révélé négatif. Et mes règles ne sont toujours pas là. Je viens de consulter des articles sur internet à propos des grossesses nerveuses. J'ai très envie d'un enfant, j'y pense beaucoup en ce moment. A votre avis, est-il possible que mon absence de règles soit un symptôme de grossesse nerveuse?
    Pardon d'avoir été un un peu longe et merci de vos réponses, car je me sens perdue.

• Bonjour

Il est tout a fait possible que ce soit une grossesse nerveuse en effet. J'ai vécu la même situation dernièrement, retard de règles de 3 jours et puis çà a finit par arriver. Et oui, l'envie d'un bébé peut nous amener à en avoir tous les symptomes.... Il faut savoir aussi que le stress excessif ou la fatigue peuvent intervenir sur la régularité des règles. Mais pas de panique, peut être serait il bien et rassurant pour toi de faire un exmen gyneco pour être sur que tu n'as pas de souci. Bisous

Commentaire

• Bonjour
      Merci de ta réponse

J'ai déjà prévu une visite chez mon medecin mi-février. C'est très bizarre le sentiment que j'ai éprouvé lorsque le laboratoire m'a donné le résultat: à la fois soulagée (mon ami n'est pas encore prêt pour un bb), mais aussi un fort sentiment de deception, et quelques larmes....
      Ah, le mental....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X