publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte...?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte...?

Bonjour a toutes.
    Sa fait un peu plus d'1 an qu'on essaye de faire bb2.J'ai eu mes regles le 23 du mois dernier et j'ai toujours mes regles a partir de ce jour la...mais depuis hier j'ai des pertes brunes presque noir et d'habitude ça me fait ça 2 ou 3 jours avant mes regles...Je voudrais savoir vos avis et si ça vous est deja arrivé?Est-ce un symptome d'une grossesse?Je ne veux pas me mettre sa dans la tete au risque d'etre deçu...
    Merci d'avance de vos reponses.

• Et ba

tu va avoir tes regles ds 2/3 jours non?si ca arrive toujours avant tes regles? moi aussi ca me fait ca ta quasi pas de retard la?

Commentaire

• Et ba
      Non

j'aurai mes regles dans 8 jours et c'est la 1er fois que j'ai des pertes si tot que ça...

Commentaire

• Non
        Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ok

ba moi ca arrivai qua ca se produise une semaine ava,t jen c tro rien pas evident comme question!!!!!!!! atten tu verras bien!!!
        je c super la reponse!!!!

Commentaire

• Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ok
          Merci

quand meme poupi pour ta reponse!De toute façon je n'ai pas le choix je vais attendre mais je veux pas me faire a l'idée d'etre "enfin" enceinte...C'est vrai que c'est pas evident comme question mais je demande ça car j'ai cru voir quelque part,et je ne sait plus ou, que c'est aussi peut-etre un signe de grossesse.Mais bon je verrai bien...

Commentaire

• ....

bjr
            moi j'ai juste une petite kestion a poser
            en faite je dever avoir mes regle le 20 mars et je ne les é pas eu dc ca fait que je suis en retard de 7 jours je veut faire un test de grossesse mais je ne sais pas si c'est le bon moment
            que faire a votre avis ?

Commentaire

• Peur d'être enceinte

bonjour à toutes j'ai 19ans et cela fait maintenant une quinzaine de jours que j'ai eu un rapport avec mon copain. Il s'est pas protégé car il n'aime pas ca et moi je ne prends toujours pas la pilule. Je lui est donc demandé de se "retenir" et de ne pas éjaculer (ce qu'il a fait). Mais je pense avoir un retard de règles sachant qu'elles sont irrégulières je note jamais le premier jour où je les ai. Puis-je tomber enceinte même si mon copain n'a pas éjaculé?
              De plus j'ai peur de me rendre dans une pharmacie pour acheter des contraceptifs (pilule) aidez-moi s'il vous plait

PS: je n'ai pas les autre symptômes d'une femme enceinte (enfin je pense) j'ai juste un mal de tête.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait merci d'avance

Bisousss

Commentaire

• Peur d'être enceinte
                Coucou

Tu c ma belle, ce n'ai pas parce que ton copain n'a pas ejaculé en toi ke tu ne pe pas etre enceinte.
                Pendant l'acte lorsque l'homme est excité il projecte du sperme.

Fais attention et fais un test
                Bis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-04

publicité

Chargement...
                X