publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptômes de grossesse?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptômes de grossesse?

Bonjour à tous,

Le 18 avril g eu des rapports non protégés avc mon ami alors que g t en periode d'ovulation. cela fais un ptit bout de tps, je g des fortes saut d'humeur, des douleurs ds le bas du ventre comme des triraillements et samedi dernier je me suis épilé ca ma errité la peau alors ke d'habitude tous ce passe bien, le lendemain javai dèjà de long poils qui avai poussé(bizarre).Je rencontre au niveau de ma poitrine mes mamelons assez epais et d'une couleur un peu plus foncé qui me fon mal kan j'appui. Je c pas si c tro pour avoir tt c symptomes lors d'une grossesse mais je souhaiterai savoir si cela pourrai correspondre à une eventuel grossesse?! Est ce tro tot pour faire un test urinaires.
    Jatten vos réponses.

Merci
    A bientôt.
    Bises

• Grossesse?

SALUT

Je me permets de t'écrire car j'ai moi aussi des douleurs dans le bas du ventre depuis une semaine le pire c'est quand j'ai envi de faire pipi sa me tire dans tout les senses!

En plus quand j ai eu un rapport non protégé avec mon ami c'était en période d'ouvulation!!

Je voulais savoir si toi depuis tu as des nouvelles ou si tu as eu tes régles?

Merci d'avance por ta réponse
    Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-05

publicité

Chargement...
    X