publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dite moi votre avis svp!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dite moi votre avis svp!!!!

Salut, voilas mon probleme!!!
    J'ai eu mes regles vers le 24 avril; La chose et que je me sent bizarre depuis le 4 mai se qui fait cours pour etre enceinte a mon avie!!
    Mais mes symptome sont tres proches des debut d'une femme enceinte: Je me sent fatiguer,j'ai mal au ventre,j'ai des perte blanches,j'ai tendance a avoir chaud,j'ai grossis,j'ai des nausée apres manger(vomis pas),je suis constipé,j'ai mal a la poitrine....
    Je ne me protege plus avec mon copain depuis lontant! On desire 1 enfant et j'y pense beaucoup; mais a votre avie??
    Est-ce que je fait une grossesse nerveuse ou bien On peut ressentir les symptôme dés les 1ére semaines?? repondais moi svp il me reste encore plus de 15 jour pour un test je ne sais quoi penser.....
    MERCI

• Possible

je pense que c possible que tu sois enceinte ou pas ... difficile à dire
    tout d'abord, quels sont tes cycles habituels? 28 jours? 34? ensuite tu enlèves 14 à ce chiffre et tu arrives au jour probable de ton ovulation, et là tu vois si ça correspond au 4 mai? ça ce peut si tu as des cycles plus courts que 28. ensuite pour les symptomes précoces c possible, certaines femmes les ressentent dès le lendemain de la fécondation.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X