publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mamelons gonflés!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mamelons gonflés!

Salut les filles,

J'ai été voir mon médecin début de semaine et je lui ai expliqué que j'avais les mamelons qui s'étaient un peu élargis et qui étaient plus gonflés que la normale. La date de mes prochaines règles est le 23!!! Dur dur d'attendre...il m'a proposé une prise de sang qui s'est avérée négative. Il m'a dit qu'il fallait attendre qq jours de retard des règles pour refaire le test. Selon lui, les seins douloureux est le premier signe de grossesse chez la femme!
    Qu'en pensez-vous?
    Merci.

• ne me dis pas cà, j'ai trés mal au sein y a deux jours ,là sa va mieu mais ca m'inquiète beaucoup quand même, de plus que mon copain à déjà un enfant que son ex lui avait caché à l'époque, alors il s'en occupe super c'est un pti garcon trés gentil, mais il n'en veut pas avant 4-5ans maintenant,jsp que mes douloure mamair c'est pas cà!!

Commentaire

• !!!

Merci de m'avoir répondu, je désespérais. Comme quoi, les attentes de chacunes peuvent être différentes!!! Prends-tu la pilule? Si oui, il n'y a aucune raison de t'inquiéter.
      Nous, nous sommes mariés depuis qq mois et nous souhaitons plus que tt un bébé. J'espère que je ne devrai pas attendre trop longtemps car je suis de nature impatiente!!! J'attends mes règles pour demain ou après. Si elles arrivent, grande déception!!!
      Bon courage à toi et tiens-moi au courant!

Commentaire

• !!!
        Oui

je prend la pilule minidril,mais tu c avc tout ce qon entends.
        a ce qui parait c rare mais ça arrive.
        moi ça m'inquiéterais pour être sure de pouvoir l'assumer plus tard, autrement j'ai depuis un an souvent eu l'envie d'en avoir un, j'ai toujours vécu avec les enfants ma mère étant assistante maternelle.
        mais bon,je comprend mon copain aussi,s'il n'en veut plus pour le moment c'est normal,et puis j'aimerais quand même que cela fasse plus lontemps avec lui,qu'on puisse prendre notre appart' et tout ça.
        Bref je me suis pas mal renseignée et donc les mamelons gonflés peut être un symptôme, regarde si tu les trouves plus foncé que d'habitudes c un signe aussi!
        en tout cas je te souahiet bonne chance, et puis moi mes règles ne viennent pas avant le 30, alors patience.
        si tu as le temps regarde au titre "inquiétude besoin d'aide" j' ai décrit ce qui se passe ces derniers jours.
        jsp que tu l'auras si vous le désirez autant tous les deux!!

Commentaire

• Oui
          Oups

me suis trompé le titre c inquiétude besoin de conseil allez bonne chance!! tu me dira

Commentaire

• Oui
            Symptomes

Si tu prends la pilule, ne te tracasse pas!!!!
            En fait, en ce qui concerne ma poitrine, les aréoles se sont élargies, les mamelons sont plus foncés et on voit mes veines autour!!! Je n'avais jamais eu çà avant. J'ai eu des douleurs au début et puis çà a été mieux et maintenant çà recommence. C'est vraiq ue ce sont les symptomes décrits mais le test de la pds était négatif. Mon mùédecin me disait que comme on a fait le test super tôt, il est possible que l'hormone de grossesse ne soit pas encore suffisement présente à cause de la muqueuse!!! j'espère qu'il dit vrai!!!! je te tiendrai au courant....en tous les cas on attaquera à fonds le mois suivant )))
            Biz.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
            X