publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptômes de grossesse et stérilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptômes de grossesse et stérilet

bonjour,

je vous lis depuis quelques temps déjà, vous écris pour la première fois. Pour avoir quelques réponses et partager vos expérience.
    Voilà, j'ai un stérilet mais trés envie d'un bébé. Le pb on vient de déménager j'ai quitter mon boulot pour cela et voudrait en trouver un autre avant de lancer le bb.donc on attend pour enlever le stérilet.
    Mais depuis une bonne semaine mes seins sont tendus et légèrement douloureux au toucher, j'ai eu des pertes blanches pendants plusieurs jours, et trés irritable durant 2/3 jours. j'attendais mes rêgles samedi mais mes cycles ne sont pas trés réguliers. Je me sens tout le temps barbouillé mais ça peut être aussi un excés de manque de sommeil ce week end. J'ai des douleurs dans le bas ventre depuis quelques jours type rêgles (mais qui n'arrivent pas). bref d'un côté je me dis que mon envie de bb prend le dessus et que je psychotte, de l'autre que mon stérilet à 5 ans et demi et est peu etre défaillant.
    dites moi ce que vous en pensez svp.
    une grossesse sous stérilet présente'elle des risques ne ferais je pas mieux de l'enlever et d'envisager un autre mode de contraception transitoire???
    Je crois que c'est un peu long mais plein de choses se bouscule dans ma tête.
    Merci d'avance pour vos réponses.

• Bonjour,

ce n est pe etre pas la reponse que vous attendez mais voila, moi je n ai pas des cycles regulier et le max c ete 7 jours de retard des regles, la aujourd hui j en suis a 11 jours de retard, je ne prend pas de contraceptif et j ai fais un test avt hier ki s est reveler negatif pourtan j ai les meme symptome que vous a part le mal au sein

Commentaire

• Grossesse sous sterilet

bonjour

il y a 3 ans ,j'avais aussi un sterilet ...puis comme toi pas de regles nausees, seins tendus ...j'ai fait un test qui s'est revele positif....d'apres la gyneco une grossesse peut se derouler normalement il faut juste enlever le sterilet mais c'est une grossesse sous surveillance ....

un conseil fait un test ..tu seras fixee
      biz à plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-06

publicité

Chargement...
      X