publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on avoir des symptômes de grossesse le lendemain de la conception?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-on avoir des symptômes de grossesse le lendemain de la conception?

Bonjour,

Peut-être s'agit-il d'un effet psychologique dû à mon angoisse, car en effet, je ne désire pas (du moins raisonablement) tomber enceinte en ces moments.. Mais mon ami et moi avons eu un rapport non protegé hier soir, et je ne prends pas la pilule (je fais partie de cette minorité qui résiste à la chimie pour éviter une conception, mais j'avoue qu'avec mon actuel ami, cela devient compliqué).
    Alors ce matin (je précise que j'ai du m'endormir vers les 3 heures du matin), je me suis levée avec un peu la nausée, et je me sens bizarre...

Peut-on avoir des symptômes de grossesse au bout de quelques heures?

J'ai pris le mois dernier la pilule du lendemain pour une facheuse situation similaire ( mon copain oublie tout le temps d'acheter des preservatifs! et vu que mon ex en avait tout le temps, et qu'on faisait très attention, je n'y pense pas non plus..); et par consécquent je pense que de la reprendre ne peut pas être bon, on dit qu'il faut la prendre qu'en cas excéptionnel.

Que feriez-vous???

Merci à vous toutes.

• Ce n'est pas un jeu

Bonjour,
    Premièrement j'ai lu ton courriel car il a retenu mon attention et je dois te dire que je ne comprends pas encore les filles comme toi(je ne sais pas ton age mais..)qui ne se protège pas et qui sourtout ne veulent pas d'enfant.c'est bien beau et plaisant d'avoir une vie sexuelle mais il faut quand même être responsable.La pilule du lendemain, ce n'est pas une contraception comme tu as l'air de pensée.Tu ne dois pas te fier la dessus et encore moins sur ton chum qui ne fais pas de prévision de condoms.Prend tes responsabilité et achète-toi s'en.Selon moi quand on se croit assez mature pour avoir des rapports sexuels, on se doit de se protéger.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-09

publicité

Chargement...
    X