publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis je enceinte??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis je enceinte??

bonjour, j ai 21 ans et voila j essaye d avoir en enft, sa fait 1 an et demi que j ai arreter ma pilule et je ne suis jamais tomber enceinte, habituellement je n ai jamais des cycles regulier et le max que j ai eu c ete 7 jours de retard, j ai fais un test avant hier qui s est reveler negatif et aujourd hui je n ai toujours pas mes regles, sa fait 11 jours que je suis en retard, mes dernieres regles remontent au 28 avril, pouvez vous m eclairer svp car en plus de sa je n ai aucun symptome

• Non

bonjour moi ca ma pris un ans et demi tombe enceinte car j"avais un prob de glande thyroide et a cause de ce prob jetais tres irreguliere souvent 30 a 41jrs mon cycle ca couter cher en test et avant mes regle moi jai toujour les meme symptome que quand jetais enceinte et ca pris un ans de calandrier pour calculer mon max de retard donc patience et refais un test ds quelque jours et le matin ajeun de preference et si tes pas enceinte va voir le medecin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-07

publicité

Chargement...
    X