publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ??

bonjour à toutes, voilà j'ai arreté microval depuis une semaine car j'avais tous les symptomes d'une grossesse (mais dernières règles le 8 juillet), je suis allé voir mon gynéco qui m'a dit d'arreter la pilule. En plus, lors de l'examen il pensait que j'étais enceinte, mais j'avais fait un test négatif un mois avant, et ensuite le reste de l'examen avait l'air normal. Donc suite à l'arret de ma pilule, j'ai toujours mes symptomes bizarres, et je n'ai pas eu de saignements suite à l'arret de la pilule.Je voudrais donc savoir si c'est arrivé à d'autres. merci d'avance pour vos réponses.

• Salut

bonjour a toi pour te repondre déjà si tes derniere régle date du 8 ta date de régle prévu(pour un cycle de 28jours) est pas encore arrivé (aprés tout dépend du temps de tes cycles)pour ton test qui etait négatif y a un mois est logique vue que tu as eu régle le 8. donc maintenant tu peu faire un test si tu le veut ou attendre la date prévu de tes rrr et si rien dans se cas faire le test pour info moi aprés l arrét de microval j ai eu mes régle a la date prévu juste aprés et le cycle qui as suivi as était de 35 jours au lieu de 28
    aprés l arret de lulu les cycle peuvent se dereglé sinon quelle sont tes symptomes bizarres ? et si ton gygy penser que tu etait enceinte pourquoi t'a t'il pas donner une prise de sang a faire ??
    bon courage et à bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X