publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'avis svp...urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'avis svp...urgent

Voila, je viens sur le forum, car j'ai un retard de 3semaines dans mes règles, j'ai fait 3test de grossesse, qui se sont révélés tous les 3 positifs, j'ai été au gynéco pour faire une échographie, et il s'avère qu'il n'y a aucune trace de grossesse, mis à part mon utérus, qui est semblable à celui d'une femme enceinte (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire)
    Je dois aller faire une prise de sang demain, afin de voir ce qu'il en est, mais je stresse, car je n'y comprend rien !
    Mon gynéco parle de fause couche, mais il y verrais un embrillon ou autre.
    SVP dites moi ce que vous en pensez, je m'inquiètes.

• Fause couche

salut ,il m'est arriver la meme chose que toi 3 test de pharmacie positif et une prise de sang positive aussi mais pas enceinte.Lors d'une premiere echographie le medecin ma dit que j'etais enceinte mais malheureusement je l'avait perdu.Mais peut etre que c autre chose pour toi desespere pas tant que tu na pâs eu un vrai verdict d'un medecin .bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102008-01

publicité

Chargement...
    X