publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles bizarres...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Règles bizarres...



    Bonjour à toutes,

    j'ai 2 petites questions à vous poser:
    depuis 2 petites semaines, je suspectais une grossesse qui daterait d'environ 3 semaines mais je n'ai pas fait de test car on dit que c'est inutile d'en faire un trop tôt et aussi parce que j'attendais de voir si mes règles allaient arriver. J'ai toujours eu de cycles plutôt réguliers, enfin , à quelques jours près (3,4 jours) accompagnées, pour tout dire, de maux de ventre assez violents.
    Mercredi j'ai eu les premiers signes de règles, c'est à dire quelques pertes, comme ce que j'ai chaque mois pendant une journée avant qu'arrivent vraiment les saignements qui nécessitent de porter un tampon. C'est donc mercredi que j'ai commencé ma pillule, la Minerva (générique de la Diane 35) puisqu'il faut la commencer le 1er jour des règles.
    Là où je suis inquiète c'est que depuis mercredi matin je n'ai eu que des pertes et aucun écoulement comme d'habitude, pas de maux de ventre, or on dit qu'une femme enceinte peut avoir des règles, même minimes, les 1ers mois.
    Questions:
    1/ est-ce utile à votre avis que je fasse un test dès maintenant ?
    2/ est-ce que l'une de vous qui aurait pris ou prendrait la diane 35 aurait éventuellement eu comme ça une absence de saignement et juste des pertes car après tout peut-etre que c'est lié à la prise de cette nouvelle pillule et que je m'inquiète pour rien... ?

    Merci à l'avance pour vos éventuelles réponses et bonne journée à toutes !!

  • Petite réponse



    Bonsoir,


    Pour ce qui est du test de grossesse et de quand il faut le faire. Imaginons une situation :tu penses être enceinte. Tu as des doutes depuis X jours. mettons que tes règles doivent arriver le lundi matin et que tu es bien réglé. Tu te réveilles et rien. Tu achètes ton test de grossesse et tu le fais le lendemain matin. Le test est plus fiable s'il est fait le matin car les urines sont plus concentrées.Il ne faut jamais attendre avant de faire le test, si ce n'est le jour j habituelle des règles. Plus tôt on le sait, mieux c'est pour toi et le foetus.
    pour le reste, le corps humain faisant ses affaires avec notre inconscient, nos désirs et nos craintes, on ne sait jamais ce qu'il en est vraiment avant de faire un test, et la prise de sang.
    Bon courage !

    Commentaire


    • Salut



      a mon avis puisque tes cycles son reguliers et dhabitude tu as les memes signes sauf cette fois ci il vaut mieux faire un test j ai eu la meme chose et il s est avere que j etais enceinte

      Commentaire


      • Salut



        a mon avis puisque tes cycles son reguliers et dhabitude tu as les memes signes sauf cette fois ci il vaut mieux faire un test j ai eu la meme chose et il s est avere que j etais enceinte

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-102007-11

        publicité

        Chargement...
        X