publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptôme de grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptôme de grossesse

Allo,
    J'ai une petite question a poser....
    J'ai arrêter de prendre la pilule pour to,ber enceinte...J'ai rechercher tous les symptomes de grossesse et je me demandais si le mal aux mamelons est un sgine de grossesse.. je nai jamais eu mal auparavant.... lorsque je leur touche ou bien simplement que je les accroche, c,est douloureux... ils sont fragiles...

• Salut

les signes de grocesse que tu as lu ne sont pas une regle generale certaines femmes enceintes ne presentent aucun signe la seule confirmation commune est le test sanguin

Commentaire

• Symptôme de grossesse ou arrêt de pilulle

Bonjour,
      Effectivement ce peut être un symptôme de grossesse.
      Mais moi j'ai aussi eu ce symptôme là après arrêt de la pilulle.

Commentaire

• Salut
        Bonjour!

salut je suis nouvelle et j'aurais voulu savoir votre avis.
        je ne prends plus la pillule depuis 3 ans et je ne suis jamais tomber enceinte.Maintenant que j'en veu c'est difficile.Mais la c'est bizzare j'ai mal a la poitrine et envie de vomir.Mais petite précision j'ai tjs mal a la poitrine avant mes règles, la différence c 'est qu'elles n'arrivent ke dans 2 semaines.Je suis un peu perdu.merci si vous pouvez répondre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
        X