publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce des symptomes de grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce des symptomes de grossesse

salut a toutes !!!

je suis nouvelles sur le sites et g lu les messages de toutes qui ont repondu a certaines de mes questions.

voila que depuis 2mois g arreter la pilule pour avoir un enfant la semaine derniere gt en periode d'ovulation et depuis qq jours g des nause apres avoir manger ou sentie une odeur et cela se represente souvent dans la journee ce qui est tres desagreable defois g un pe mal o bas du ventre et suis tres fatigue de plus g des envie de certains aliments et suis hypersensible et g l'impression d'avoir le ventre ballone et j'aimerai savoir si cela et signe de grossesse ou si je psychotte merci de me repondre
    cela pourrai m'eclairer

• Salut
    Merci pour ton msg

c vrai que je devrai faire un test mais ne vaut il pas mieu attendre vendredi que mes rrrr arrive mais en meme temps je suis impatiente de savoir

Commentaire

• Merci pour ton msg
      Dans le même cas que toi

hello sissou330,

je suis exactement dans le même cas que toi en essai bébé depuis 6 mois: ovulation la semaine dernière et depuis dimanche mal au ventre, grosse fatigue: je dors très mal la nuit, je me lève fatiguée et je pourrais me coucher de nouveau à 10h tellement je suis naze...et depuis ce matin petites nausées...

n'est ce pas un peu tôt pour faire un test de grossesse? Mes rrr arrive semaine prochaine donc je vais attendre d'ici là et si les symptomes s'amplifient ou si absence de règles je ferais le test à ce moment là.

Commentaire

• Dans le même cas que toi
        Dans le même cas également

Bonjour à toutes,

j'ai eu mon ovu lundi dernier (détectée car je fais une courbe de tempiot) et suis donc aujourd'hui à 8DPO.
        Depuis vendredi, je suis constamment ballonnée et j'ai des douleurs dans le bas ventre.(surtout le soir ou quand je suis longtemps debout) mais également des pertes blanches assez abondantes ce qui n'est pas dans mes habitudes.
        Depuis dimanche, j'ai également des douleurs assez importantes dans la poitrine (surtout le soir également)
        Ce matin j'étais un peu barbouillée.
        Je dois me motiver pour me lever et je redors environ 1h30 l'AM
        Qu'en dites vous ?

Commentaire

• Dans le même cas que toi
          Je te remercie

salut

je te remercie pour ton message moi je suis en essai bb que depuis 2 mois donc c tout neuf! c vrai comme tu le dis il est peut etre un pe trop tot pour faire un test en plus normalement je devrais avoir mes rrr vendredi donc je verrais

bonne soiree

Commentaire

• Dans le même cas également
            Coucou

coucou

je viens de lire ton msg moi aussi g certain de tes symptome me sent ballonne et surtout tres fatigue depuis une semaine mal a la tete des pertes blanches plus abondante malheuresement je peux pas trop mais je pense que tu dois certainement etre enceinte ta pas encore fais de test?moi ca me tenterai mes bon je vais attendre encore quelque jours car normalement je devrais avoir mes rrr vendredi donc je verrai bien.

Commentaire

• Coucou
              Pareil...

salut a toutes,
              je suis a peut pres de le meme cas que vous, retard de 8 jours, ballonement, douleur dans le bas ventre, nausées...
              j'ai fais un test de grossesse il y a 4 jours qui était négatif et je me suis donc dis que je n'avais pas mes regles car je desire réellement un bébé et que tout doit se passer dans ma tete.
              Je ne pense pas etre enceinte (malheureusement) donc pour conclure attention au "signe" de grossesse, parfois quand on y croit trop on peut tomber de tres haut... j'espere que ce ne sera pas la meme chose pour vous!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112008-01

publicité

Chargement...
              X