publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce des symptômes ou pas ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce des symptômes ou pas ?

Bonjour à toutes,

Je suis maman de 2 enfants ( 5 ans et 1 an) et je ne prend plus la pillule depuis juillet. Mes dernières règles étaient le 05/11 (cycle de 29 jours), mais elles ont durée 2 ou 3 jours (1 er jours pas très abondant et après presque rien). D'habitude, je n'ai pas vraiment de symptômes quand je vais avoir mes règles : pas mal au ventre, pas mal aux seins, juste un peu mal au ventre mais pas beaucoup.
    Et là, je suis sensée les avoir samedi 1/12 et j'ai très mal aux seins (gonflés, et très douloureux sur le côté) Je me demande si je ne suis pas enceinte, et si ce sont bien mes règles que j'ai eut. Et puis, on ne peut pas vraiment savoir quand est l'ovulation alors je sais pas.
    Que feriez-vous ma place :
    - un test de grossesse
    ou,
    - attendre de voir les prochaines règles (si elles arrivent !)
    Merci de m'avoir lu.

• Moi j'ai peur aussi...

cela fait pas mal de temps aussi que j'ai peur...

je suis une jeune fille de 20 ans qui est avec mon copain depuis 8 mois et je prend la pilule depuis l'age de 16 OU 17 ans (je ne sais plus vaiment)

et depuis quelque temps, jai le ventre gonflé (enfin jai lmpression...), seins gonflé (idem), vertiges, maux de tetes et nausées (mais je ne vomis jamais), perte d'appetit, perte du moral (en plus j'ai des soucis familiales donc sa narange rien)

j'ai peur qu'on me diagnostic :

-un kiste au ovaire

- grossese cachée (presence d'un enfant sans s'en rendre compte)

j'ai rdv au GYNECO cet apes midi (pour un rdv de controle)

pareil que toi, je ne peux pas savoir quand est mon ovulation!!!

je tiens a preciser que ces mois si je nai pas oublier ma pilule!!!

jai tres peur qu'on me diagnostic quelque chose de grave

est ce que si on est enceinte (sans le savoir), la prise de la pilule est mal pour le futur bebe????

les relations sexuelles sont elles posibles quand on est ENCEINTES?????

vous pouvez me répondre sur boubou_51100@hotmail.fr
    ou boubou511987.skyrock.com ou 06 12 01 37 61

MERCI

Commentaire

• Moi j'ai peur aussi...
      Salut

Comme tu l'as dis, tu vas voir ton gygy, tu seras donc fixé, et pour ta 1ère question demande lui moi je ne saurais pas te dire. Pour ta question :"les relations sexuelles sont elles posibles quand on est ENCEINTES?????", OUI, évidement, sauf si ton gygy te le déconseil.
      Voilà.
      Bye

Commentaire

• Moi aussi

bonjour,
        et bien moi je j'ai un peu ce soucis là, je me suis faite retirer mon stérilet minéra le 22 novembre.
        j'explique vite fait ce qu'il en est, mon gynéco m'avait dit que j'aurais le retour de mes règles d'ici 3 mois (stérilet qui coupe les règles), seulement j'ai pu lire et constater que certaines femmes sont tombées enceintes juste après le retrait de ce stérilet.
        Et voilà qu'une semaine après le retrait je me mets à avoir des étourdissements, des bouffées de chaleur, fatiguée (ça se voit sur mon visage), des nausées à certains moments de la journée...
        mais je préfère me dire que c'est un petit virus de gastro ou quelque chose comme ça pour éviter de trop espérer.
        il faut dire que pour ma première fille j'ai mis 5 mois pour tomber enceinte après la pillule, alors pourquoi là ca serait fait aussi vite.
        Malgré tout j'ai un doute et je ne peux pas l'ignorer, alors peut être que je vais attendre encore un peu, voir l'évolution, et puis si ça persiste je ferais malgré tout un test.
        Et toi alors que comptes-tu faire?
        car comme tu peux le constater, si tu vas sur plusieurs forum les symptômes dès une semaine après la féconfation, j'ai même vu 5 jours.
        Réponds moi si tu veux ainsi nous pourrons suivre si oui ou non on est enceinte.
        a bientôt j'espère

Commentaire

• Salut
          Salut

j'ai lu ton msg je pense que tu devrai attendre et voir si tu as du retard dans tes rrr a ce moment tu pourra faire un test qui te donnera une reponse moi je suis un peu dans le meme cas que toi depuis 1 semaines g des nauses qui se sont attenuer puis j'avais le ventre balloné et je me sens fatigué normalement je devais avoir mes rrr vendredi et toujours rien . j'ai voulu faire un test avant d'atendre le retard de mes rrr je l'ai fait vendredi car j'etais tres impatiente de savoir et il s'est avérer negatif mais g lu dans certains forum qu'il valait mieu attendre quelque jours de retard avant de faire un test car cela pouvait donne une rep neg. je ne sais pas trop quoi faire?je me pose enormement de questions.

Commentaire

• Salut
            Réponse

je reviens pour vous dire ce qu'il en est

la gynéco ma fait les examens requis, et NON je n'ai rien niveau gynécoloqique..... ouf

par contre comme j'ai de gros problemes familiales et de transit, la gyneco ma dit que sa venait surement de sa!!!!!

j'ai fai un ECBU et CHLAMYDYAE rien d'alarmant... n'etait indiquer dessus!!!

je pense que c'est du a mes pbs familiales!!!!

j'ai tjr autant mal au ventre et a la tete!!!

avec vertiges, nausees!!!!

JE NAI PLUS ENVIE DE RIEN, JUSTE MOURRIR!!!!

je ne mange plus car je me trouve tros grosse!!!

1m60 55kg
            je voudrer arriver a 50kg et oui!!!!!!

voila les nvl, dsl elles st pa tres bonnes mais bn!!!!

Commentaire

• Réponse
              Reponse pousinette51

Salut pousinette, fait attention a ta santé cette perte d'appetit, le fait que tu te trouve grosse alors que tu ne fait que 55kg pour 1m60 risque de t'emmener dans un cercle infernale qui s'appel l'anorexie. Parle a quelqu'un de tes soucis, trouve une personne de confiance avant qu'il ne soit trop tard.Fais moi confiance je sais de quoi je parle

bon courage, bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112007-122008-03

publicité

Chargement...
              X