publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l'aide!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De l'aide!!!!

Bonjour,
    je voux explique mon problème, je n'ai pas eu mes règles depuis le 20 novembre, je prends la pilule je ne l'ai jamais oublié, mais je sais qu'il y a des risques meme en prenan la pilule mais depuis quelque temps, j'ai l'impression que mon ventre s'arrondit, j'ai de's sautes d'humeurs et des douleurs au niveau des seins!!
    aidez moi je ne sais pas quoi faire!!

• Un petit conseil!

Je pense que tu devrais directement aller acheter un test de grossesse!!!
    Si tu n'a plus tes regles depuis le mois de novembre ca doit bien faire presk 2 mois!
    Comme tu le sais la date limite pour avorter est de 12 semaine donc ne tarde pas si tu ne conmpt pas le garder!
    Moi j'ai arreté ma pillule et je suis en essai bébé, mon chéri et moi en avons vraiment envie!!!
    En tout cas je te souhaite bonne chance et plein de bonheur si tu souhaite garder bébé!!!

Commentaire

• Un petit conseil!
      Non mais je reve

qui t'a parle d'avortement hein?
      en plus tu desire un bb mais ca craint que cette idée t'es traverse l'esprit ... tordu!

Commentaire

• Non mais je reve
        Keski tarriv toi

pourquoi tu joue ta grande comme ca toi?? c'est un conseil kel ta donné apres stu lpren comme ca kasse toi de se site ok pask la tordu entre nous c'est celle ki ne connai pa son corps et ki sapercoi o bout de deux mois kel est ptetre enceinte!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
        X