publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qd faire 1 test???? aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qd faire 1 test???? aidez moi

Bonjour,

Voila, arreté la pilule depuis 1 mois
    Mes RRR devait arrivé hier ou auj é tj rien...
    symptome : liquide blanc, mal o sein...

qd puis je faire 1 test???

aidez moi c la 1ere fois!!!

• Salut

tu peux le faire des maintenant ! les tests se font des le premier jour de retard des regles !

Commentaire

• Salut
      Enceinte ou pas?

Bonjour ,

J'ai arrêté la pilule le 20 novembre ,j'ai eu mes règles le 25 novembre puis le 27 décembre mais là pour le mois de janvier j'ai 6 jours de retard aujourd'hui..j'aurais du les avoir aux alentours du 24 janvier.
      J'ai eu des douleurs aux tétons le week-end dernier , je pouvais à peine les effleurer mais depuis plus rien..
      Je pense évidemment à une grossesse avec ces deux symptômes , mais j'ai lu sur d'autres forums que lorsque l'on arrêtait la pilule , il fallait attendre un bon moment pour que le corps reprenne ses habitudes...
      Mais bon...qu'est- ce que vous en penser?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
      X