publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de sang légère entre l'ovulation et l'arrivée potentielle des règles ...???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de sang légère entre l'ovulation et l'arrivée potentielle des règles ...???

bonjour

la date de mes dernières régles est le 1er janvier . Mon ovulation était vers le 15 janvier.

une semaine après j'ai eu des petits filaments de sang puis plus rien et là 5 jours avant mes règles potentielles j'ai eu un petit saignement, une petite tache puis plus rien.

je me pose des questions est ce bon signe ou non ???
    qu'en pensez vous ??????

merci d'avance

• Moi

slt

l'ovulation tu le calcul commen, ces dan kan a kan par rapport a la plaquette de la pilule, est ce que tu sait?
    merci

Commentaire

• Moi
      Ovulation

slt

l'ovulation tu peux le calculer en allant sur un site sur l'ovulation.
      dans "google" tu tape "calculer l'ovulation" et là tu vas tomber sur un site où il faudra juste que tu tape la date du premier jour de tes dernieres règles et la durée de ton cycle;

pour un cycle traditionnel de 28 jours , l'ovulation arrive 15 jours après le premier jour de tes dernières règles;

voilà voilà j'espère avoir pu t'éclairer un petit peu

Commentaire

• Je suis pas sure!!!

coucou suite a ton message je pense que les petits saignements que tu as eu sont en premier lieu dû a ton ovulation car tu as des follicules qui se remplissent de liquide et qui s'éclate pour libérer l'ovule et cela provoque un léger saignement mais par contre le deuxieme saignement veut peut etre dire que tu es peut etre enceinte car une amie a moi la su comme cela et elle nous a fais une jolie petite fille!!!elle avait pas mal de perte blanche aussi et se plaignait de brulure losqu'elle allé faire pipi!! voila j'espere que ca t'aidera un peu kiss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-02

publicité

Chargement...
        X