publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis désespérée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis désespérée

bonjour à toute!!!
    Voilà je suis une jeune fille de 20 ans cela fait 2 ans que je suis avec mon ami et nous habitons ensemble depuis bientot 2ans!
    Depui plus de 6 mois nous désirons avoir un bébé mais cela ne fonctionne pas!
    quand il était plus jeune il a reçu un coup mal placé et il s'est fait opéré d'une varicocelle! après l'opération, le médecin lui a dit qu'il aurait 50% de chance d'être stéril!
    on est parti voir d'autre médecin qui soutienne cette hypotèse mais qui affirment qu'il a quand meme 50% de chance d'y arriver quand meme!!
    Cela me travail beaucoup et tous les mois, depuis que j'ai arrété la pilule, j'ai des retar d'environ 1 semaine mais malheureusement mes règles finissent toujours par me ratraper!!
    je sais que j'y pense beaucoup et que je me monte beaucoup la tete dès que j'ai du retard!
    Alors j'aimerai avoir des conseils pour:
    -conçevoir un bébé
    -arréter de penser tout le temps a cela car je pense que je vais finir par faire une grossesse nerveuse!
    répondez moi svp merci!!

• Moi
    Merci

merci pour ton message!!!! je sais que le coté psychologique joue beaucoup mais je n'arrive pas à ne pas y penser!!! mon copin y croit beaucoup!! le probleme c'est qu'avant je ne prétais pas d'attention aux femmes qui étaient enceintes et aujourd'hui j'en suis trop jalouse!!! je sais qu'il faut que je fasse des efforts pour ne plus y penser mais j'ai beaucoup de mal!! en tous les cas je suis heureuse pour ton petit garçon je te souhaite plein de bonheur!!!

Commentaire

• Merci
      Enfin!!!

bah je voulais remercier toutes les filles de ce site ki comme moi ont toutes l'envie d'avoir un enfant
      g appri ce matin ke je suis enceinte de 3semaine alors bon courage a toutes croyait moi dieu existe merci pour tous!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-022008-07

publicité

Chargement...
      X