publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test positif avant la date présumé des règles .... ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test positif avant la date présumé des règles .... ???

bonjour,

la date du premier jour de mes dernières règles est le 1 er janvier.
    Mon ovulation s'est donc produite vers le 15 janvier .
    Pour moi mes prochaines règles devraient arriver le 5 fevrier (j'ai calculé par rapport au mois dernier, mes règles étaient arrivées 20 jours après mon ovulation).

ceci dit aujourd'hui nosu sommes le 1 er février et je n'ai pas résister au fait de faire un test cet après midi et le test s'est avéré positif.

je ne sais pas trop quoi penser, suis je vraiment enceinte ou pa , je suis un peu perdue. je vais refaire un test lundi matin.

j'ai été voir mon médecin tout a leur pour kil me fasse faire une analyse d'urine ou une prise de sang et il m'a répondu ke ca ne se faisait plus, il fallu just que j'aille le revoir dans un mois alros je suis un peu perplexe.

si je n'ai toujours pas mes régles en début de semaine prochaine et que le test se révélé à nouveau positif , je prendrai rendez vous chez le gynéco

qu'en pensez vous ???

• Salut

je viens de lire ton message normalement les test de grossesse sont fiable a 99% c'est rare qu'il y est des faux positif et pour le faire pour avoir une reponse j'ai lu dans des forum qu'il fallait attendre au moins 10 apre ovu ou alors 3 jours avant le retour presume de rrrr alors je te souhaite un bo et te tracasse pas.concernant les prises de sang sa ce fait tjs ca permet de confirmer ton test et savoir ton taux de hcg je comprend pas que ton medecin t dit ca.
    moi pour ma part je c pas tro koi faire je devais normalment avoir m rrr samedi et je les ai tjs pa me g peur de faire un test et quil soi neg que me conseille tu.? g calcule par rapport au cycle dernier car celui de dec g u un leger retard et g arreter la pilule en oct qu'en penses tu?

Commentaire

• Salut

moi j'ai fais le teste est il est sortie positif.je sais que c'est bete.il y a quelques mois j'avais un retard de regles et fais 2 testes le 1er mais sortie alors je l'avais refait le lendemain et la il m'etait sorti-- enplus pour avoir le coeur nette j'avais fais une prise de sang et elle etait sortie --.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
      X