publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phobie d'être enceinte...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Phobie d'être enceinte...

J'ai peur d'être enceinte.... j'ai eu un oubli de pilule fin decembre, je men suis rendu compte le lendemain donc j'ai pris les 2 comprimés.
    J'ai eu des règles moins abondantes que d'habitude.puis quelques semaines après, mal au bas ventre, nausées... Donc la gros stress! j'ai fais un test pipi qui s'est révélé négatif et une PDS négative. Seulement j'ai toujours mal au bas ventre et mes règles de se mois ci ont été très faiblichonnes... J'ai le ventre qui gonfle, mal au dos, barbouillments... Donc j'ai refait une PDS négative encore une fois. Mais j'aai toujours ses meme symptomes...
    J'ai vraiment peur... car j'ai lu qu'une prise de sang peut être non fiable.
    Aidez moi svp... je ne dors plus je mange plus tellemtn le stress me ronge...
    Si quelqu'un peut me rassurer, ca me ferait très plaisir...
    Merci d'avr lu ce post long (je l'admets) et merci d'avance aux filles qui auraient un conseil ou autre...

• Peut etre

est ce ta pillule ki ne te convient pa ou pu ?? Va voir le gynico ms je pense pa tu es enceinte surtout apres la prise de sang

Commentaire

• Peut etre
      Merci

d'avoir repondue... j'ai été voir le medecin . il ma fait un toucher vaginal et apparemmnet pas de grossesse en vue. mais bon... les symptomes sont toujours la et j'ai peur... mais c'est très gentil de m'avoir doner un ti cconseil!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
      X