publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi

bonjour à toutes
    alors voila dernieres regles le 4 fevrier avec un cycle normal de 28 jours donc retard de 2 jours j ai fait un test cette apres midi et la horreur il etait nagatif alors est ce que je l ai fait trop tot quand est le bon moment pour faire le test aidez moi j y crois vraiment en essaye d avoir un bébé depuis septembre et la test negatif je suis super deçu

• Patience

coucou voila pour te répondre il est plus sage d'attendre un retar d'environ 1 semaine avant de faire un test de grossesse car un début de grossesse est difficilement vu avec un test de grossesse!! ton corp libère des hormone lors d'une grossesse et le test a du mal à les trouver si c'est le début donc il faut patienter un peu ma cocotte!!
    moi depuis mars 2007 j'essaye aussi d'avoir un bébé avec mon ti homme mais pareil il de fait désirer!!! j'ai fais des tas de test dès que j'avais 1 voire 2 jours de retard mais toujours négatif!! la seule chose que je peux te dire c'est qu'il faut laisser la nature faire et arréter d'y penser tous les jours comme je le faisais car sinan ton corps va libérer des hormones lui ordonnant de faire l'inverse de tes envies donc pas de bébé!!! concentre toi sur autre chose et au moment où tu n'y pensera pas tu auras peut etre la chance d'etre une future maman!! allé bon courage!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X