publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte? prise de sang?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte? prise de sang?

bonjour à tte je suis nouvelle ici et g décider de minscrire paske jaurai une ptite kestion!
    en fet sa fé 2 mois ke je pren la pillule é ds le 1é mois g u d nausée, les seins ki ont gonflés, je me suis dit que sa devait ètre la pillule ms javais peur é g kan mem fai un test de grossesse ki été négatif, ms la sa fé pratikemen 1 mois é demi apré é g tjs lé sein gonflé, g mal o ventre, g limpresion kil sarrondi enfin bref... jaimerai juste savoir si vou connaissé un endroi ou il é possible de fair d priz de sang pr voir si on é enceinte ms de façon gratuite é anonyme???

merci de me répondre!!!

• Planning familial

Le meilleur endroit pour rester anonyme c'est le planning familial. Je suis allée là bas quand j'avais 17 ans pour prendre la pillule sans que ma mère le sache. Aujourd'hui j'en ai 22 ans et elle ne l'a jamais su. Il pourrons t'examiner, ce sont de vrais médecins qui prennent un peu de leur temps dans la semaine pour s'occuper des jeunes et il pourront te prescrire une prise de sang. Ca ne coute rien et c'est simplement génial. Si je pouvais, j'irais encore là bas.

Et tu sais, tu as parfois des pillules qui ne te vont pas du tout et elles te le font bien sentir. je sais de quoi je parles!

Bon courage pour la prise de sang...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X