publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptome et régle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptome et régle

Bonjour,
    J'ai une question qui me turlupine depuis un moment.
    On ma dis que quand on ai enceinte, ce n'est pas obliger qu'on ai plus nos règles car la pilule nous les ferai continuer, est ce vrai?
    Est ce possible de tomber enceinte tout en prenant la pilule (sans aucun oubli), et ce que notre corps pourrai s'habituer?

• C'est peut être mon cas!

je me pose la même question car je crois être dans ce cas,mais je ne savais pas que c'était la pilule qui faisait continuer les règles.
    Répondez svp!!!!

Commentaire

• C'est peut être mon cas!
      Ben voila

salut les filles moi j'ai mes regles je suis enceinte et je ne rends pas la pilule alors je ne pens epas pres un medecin repondra mieux bisous et bon courage

Commentaire

• Ben voila
        Salut lydia

salut nous cela fait 6 mois que l'on essaye et toujours rien toi j'ai vu que tu avais toujours tes regles et tu es enceinte mais tu t'en est rendu compte que tu etais enceinte
        avais tu des symptomes

Commentaire

• Salut lydia
          Salut fifi

Ben ecoute j'avais des nausé,douleurs au seins,etourdissements,grosse fatigue,j'etait tres emotive,et jmenervais pour rien,de plus j'ai eu dix jours de retard avant d'avoir mes regles beaucoup plus abondantes que d'abitude
          Mais la mauvaise nouvelle fausse couche alors voila mais pour le probleme,serieusement je ne sais pas si ça viens exatcement de la pilule desfois une angoisse peux modifier ton cycle au mieux pour etre vraiment sur il faut consulter en tout cas jte souhaite bon courage miss pui spasse quand tu veu jsuis pas doc mais si jpeux aider bisous

Commentaire

• Salut fifi
            Salut lydidia

et apres sa maintenant tu es enceinte ou tu as peut etre un petit bb
            moi sa m'inquiete j'avais dit de ne pas me fixer sur mais cycles et ne pas calculer mais voila j'en suis rendu maintenant a faire cela car je trouve que sa traine dans le temps

je me pose pleins de questions comme etre sterile mais bon j'essaye de me rassurer en me disant que sa fait 6 mois
            depuis que j'ai arreter la pillule je sens pleins de petite douleurs aux ovaires une fatigue ce mois ci des changement d'humeur et je t'en passe et des meilleurs
            voila j'epilogue sur ma vie
            bisous

Commentaire

• Salut lydidia
              Ne tinkete pas

Je comprends que tu y pense a la stérilité tu sais on dit que le corps d'une femme c'est bizar!! Tu sais,faut pas stréssé ou dramatisé demande un bilan medical complet.Je ne suis plus enceinte j'ai fait une fausse couche mais voila c'est la vie,enfin pour revenir a ton probleme si je peux t'aider de n'importe quel façon fait moi signe
              Pour tes symtopes tu as des douleurs aux seins?
              bisous

Commentaire

• Ne tinkete pas
                Salut lydidia

un petit peu mais mal aux ovaires sa oui a 100pour cent

Commentaire

• Salut lydidia
                  Ok

tu es aler consulter?a tu des etoudirsement?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042009-03

publicité

Chargement...
                  X