publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent svp je crois être enceinte...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent svp je crois être enceinte...

Voila, je prend la pilule depuis trois mois, et depuis j'ai toujours eu mes règles mais plus abondantes,mais je me demande si je ne suis pas enceinte car je crois avoir certains symptomes :j'ai les seins plus tendus, des tubercules de Mongomery, mon réseau veineux est visible sur mes seins,j'apercoit trés légèrement une ligne sombre du nombril jusqu'au pubis, j'ai souvent envie d'uriner, j'ai souvent plus faim, jusqu'à hier depuis qd j'ai envie de vomir...
    En plus je grossit et j'ai l'impression d'avoir un petit ventre...
    On m'a dit qu'il est possible d'avoir ses règles qd on est enceinte, alors suis je enceinte??
    Cela pourrait d'avant que je commence la pilule.
    Aidez moi svp je suis en grd stress!

• Salut

Je te conseille de faire un test.Tu serais fixée.
    J'ai deja tout ces symptomes sans etre enceinte.Par
    contre,quand je l'etais,je n'avais presque pas de
    symptomes..Enfin comme chaque femme réagit a sa
    facon,ca peut etre différent pour toi.Fonce acheter
    un test!
    Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
    X