publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ! enceinte ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help ! enceinte ??

Bonjour ! Alors il y a environ 3 semaines de ça j'ai eu un rapport avec mon copain ... et le préservatif a craqué ! mon copain s'est retiré quand il s'en est rendu compte ... c'est a dire de justesse , avant d'éjaculer ! et depuis je stresse énormément ! J'ai eu des "règles" en retard ... mais je ne peut rien déduire , elles sont toujours irrégulieres ! J'ai lu qu'on pouvait avoir ses regles meme en étant enceinte ! Des regles non-abondantes et brunatres ! :s !! c'est exactement ce que j'ai eu ! Je n'ose pas en parlé a ma mere qui le prendrait tres mal et s'inquieterait au lieu de m'aider ! Que pensez-vous de tout ça ? svp j'ai besoin d'aide !

• Salut

pour que vous soyez sur,il faut faire un test de grossess ou une prise de sang

avez vous des symptomes,et vous avez combien de jour de retard??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
    X