publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque d'être enceinte?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque d'être enceinte?

Bonjour à toutes,

Voilà, j'ai oublié deux fois ma pilule ce mois-ci mais je m'en suis rendue compte à la fin de ma plaquette. Seulement voilà,cela fait un moment que j'ai mal dans le bas du ventre et pas un peu, j'ai mal au dos, je me sens pas trop bien et j'ai pris 3 kilos en peu de temps!

Je dois être réglée ce lundi mais étant donné que j'ai oublié mes pilules, je stresse et je me demande si cela sert à quelque chose que fasse un test avant mes règles?

Merci pour vos avis et réponses.

• Rep

si ça fait lontemps que tu prend la pilule normalement tu risque rien, les symptomes c'est surment psychologique mais si tu ve etre sur et soulagé fait un test de grossesse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-06

publicité

Chargement...
    X