publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes

voilà, il y a un mois nous avons eu un accident de préservatif. Je ne prenais pas la pillule alors, pillule du lendemain avant 12H. Suite à cela, j'ai eu des pertes transparentes légèrement rosées voire marrons. Puis j'ai décidé de prendre plus de précautions et j'ai repris la pillule. Les pertes continuent, légères mais plus épaisses et plus marrons. J'ai fini ma 1ère plaquette il y a deux jours, douleurs symptomes arrivée des règles il y a deux jours aussi mais toujours rien à part ces pertes marrons et une apparition d'un peu de rose aussi (désolée pour les détails). A votre avis qu'est-ce ?

• Ouf

C'est bon, j'ai mes régles depuis ce matin !

Commentaire

• Ouf
      Consulte au qua

bonjour je ne voudrais pas que tu soit enquiete car moi sa ma fait sa pendant 3 mois javais mes regles tout les mois et suite a sa j'ai commencer a avoir des perte sangin et apres mes regles et apres mes regles toujours tes perte sangin apres trois mois j'ai desider de passer un test de grossesse et il etais possitif et je l'ai toujours car il est rendue a 5 mois alors tu vois que c'est tres resent sa ma premiere grossese qui etais comme sa car avent lui j'ai eu deux autres enfants alors moi pour etre sur j'irais passer un test pour etre encore plus sur mais apres tes regle bien sur juste pour etre encore plus sur car j'ai passer par la il ma falut 7 mois et demi pour reusir a navoir un mais moi il etais voulus donne moi des nouvelles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-10

publicité

Chargement...
      X