publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais plus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais plus

voici mon histoire,je ne prend pas la pilule le mois dernier jai reçu mes règles et ce mois ci non jai 1semaine de retard et je ne sais plus quoi faire !!! samedi jai fait un test urinaire qui c revelé positif mardi un test sanguin qui dit négatif ms mon medein ma dis dattendre la semaine prochaine pour en refaire un autre si tjr pas reçu regle...............dois je minquiété ????un test sanguin peut il se revelé négatif puis positif????quelqu'un pourrai bien me répondre merci atous

• Ne t'inquiète pas

un test sanguin c'est beaucoup plus sur qu'un test urinaire si il est négatif tu n'es pas enceinte c'est sur. le test sanguin c'est sur a 100% refais un test pour etre sur mais tu n'as pas de quoi t'inquiété

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-06

publicité

Chargement...
    X