publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modifier le resultat d'un test...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Modifier le resultat d'un test...

Voila

Avec mon copain nous avons eu pour la premiere fois une rapport non protégé puis par la suite nous en avons encore eu quelques un...
    Depuis une semaine je ressens es des vertiges,des nausées,du degout pour certaines odeurs et certains gouts...
    La coincidence est troublante...
    J'ai fait un test qui c'est indiqué positif...Mon copain veut voir le resultat du test mais je ne veux pas qu'il sache que je suis enceinte car il pars pour un an dans un pays etranger et m'a dit qu'il ne partirai pas si j'etais enceinte..
    Je ne veux pas qu'il gache son reve par ma faute et donc je voudrais savoir s'il est possible de modifier visiblement le resultat..

J'attends vos reponses

merci

• Nan nan

tu ne peux pas trafiquer un test
    c la vie tu es enceinte et sil ve rester c kil tient a toi si ne voulai pa de cet enfant il partirai koi kil arrive alors di lui la vérité le mensonge est a banir fai moi confiance!!!

Commentaire

• Sois sincère...

Le plus important dans un couple c'est d'être honnête l'un envers l'autre. Apprends la nouvelle à ton copain, peut-être même qu'il en sera réjoui.
      Tu dois lui confier ce que tu nous a dit ici, que tu ne veux pas gacher son rêve. C'est une belle preuve d'amour si tu le fais. Il en sera touché je pense, tandis que si tu le lui cachais et le laissais partir il pourrait beaucoup t'en vouloir.
      Visiblement te protéger et former une famille avec toi est encore plus important pour lui que cette année en pays étranger. Peut-être qu'il aura l'occasion de réaliser son rêve plus tard. En attendant tu en as un autre dans ton ventre, un beau rêve à lui faire partager.
      Sois forte, et dis lui qu'il va être papa.
      Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Maynae.

Commentaire

• Enceinte ou pas ?

bonjour voiila je ne prend pas la pillule je devai etre régle le 22 novembre nou somme le 11 decembre et toujour pa de regle en vu pa de douleur au ventre rien de tous sa jai fai un test de grossesse il ya plus d'un mois et demi car j'avai eu mes regle une apre midi et le test clear blue digital me disai enceinte mais je n'y ai pa cru car je ne crosiit pa je ne vomi pa je n'ai pa de nosée et aujourdhui pa de regle suis -je vraiment enceinte ? merci

Commentaire

• Enceinte ou pas ?

bonjour voiila je ne prend pas la pillule je devai etre régle le 22 novembre nou somme le 11 decembre et toujour pa de regle en vu pa de douleur au ventre rien de tous sa jai fai un test de grossesse il ya plus d'un mois et demi car j'avai eu mes regle une apre midi et le test clear blue digital me disai enceinte mais je n'y ai pa cru car je ne crosiit pa je ne vomi pa je n'ai pa de nosée et aujourdhui pa de regle suis -je vraiment enceinte ? merci

Commentaire

• Enceinte ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-072011-12

publicité

Chargement...
            X