publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'être enceinte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'être enceinte

Faut que j'en parle avec quelqu'un parce que vraiment sa va pas.
    J'ai fait un teste de grossesse il y a quelques jours et il été négatif. je l'ai fait 10 jours après mon rapport non protégé. on ma dit que c'étais fiable mais la sa fait 7 semaines que je n'est pas mes règles.
    on ma dit que c'était surment le stresse de l'etre et des exames mes la sa me fait vraiment peur.
    j'ai 18 ans mes je peux pas parler de sa avec mes parents.

• Des nouvelles?

Est-ce que tu as consulté ton médecin depuis tes doutes, et depuis cet arrêt de tes règles?
    Apparemment il peut y avoir de multiples causes à l'arrêt des règles, autres qu'une grossesse. Mais il faut vraiment que tu ailles voir ton médecin.
    Ton post date d'un peu plus d'un mois. J'espère que depuis tu as eu des réponses à tes questions.

Amicalement,

Maynae.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-07

publicité

Chargement...
    X