publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lecture test de grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lecture test de grossesse

Bonjour voila suite a un retard de regle de presque 15 jours je refais un test de grossesse meme 2
    Le premier je l ai fais hier soir et dans la case enceinte il y as un tres leger rond et j ai refait ce matin meme topo que dois je penser
    merci de m aider

• Salut

salut a toi moi sa ma fait sa mais le test que moi j'aime bien c'est seu qui ont des ligne sont plus facile a lire bon si dans la partir enceinte il a quelle que chose c'est que tu est enceinte sinon si tu veux etre plus sur de toi tu en passe un autres mais les test de grossesse qui ont des ligne je te dit il sont plus facile a lire je c'est avec experience car je suis rendue avec mon 3 bebe en peut de temps alors donne moi des nouvelles ok bonne chance a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-10

publicité

Chargement...
    X